rF2 - Release Candidate - Présentation de la nouvelle expérience en ligne de rFactor 2 : Développé par RaceControl
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Seulement !!
Suis déjà Silver moi
Je ne joue jamais hors orga rfro...suis fidele a philou ...meme si il est méchant
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Silver aussi, les sons des BTCC et M4
iRacing faudrait qu'ils s'enlevent les doigts et laser scan aussi le son non ?
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Purée le locked horizon ça fait bizarre .
J'ai testé hier et pour la deuxième fois en 3ans de VR j'ai eu un semblant de cinetose .
Je me suis mis en high et ça me va bien!
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idem je suis en high, hier soir j'ai testé vite fait a fond (il y a ultra et la derniere option)
Ca fait tres bizarre !!!!, suis revenu en high pour la course, deja que monaco c'est chaud lol
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Il est réglé comment par défaut ? J'ai rien ressenti de spécial
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moi je suis en VR en lock to horizon dans toutes les simus ( iRacing, AC , AMS2) et depuis que rF2 a enfin aussi l'option, je peux enfin rouler dessus, avant j'avais du motion sickness en 30s.
Ca dépend a quoi ton cerveau est habitué.
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Il est réglé comment par défaut ? J'ai rien ressenti de spécial
Comme ce que tu avais déjà de sélectionné avant la maj
magicfr, oui c'est clair que chacun le perçois différemment.
Mais en locked horizon, par rapport à ce que je ressens IRL, je perçois beaucoup trop les mouvements de la caisse.
Alors qu'IRL finalement je les perçois beaucoup moins, ça correspond à ce que j'ai en high je pense.
Je resterai ultra à l'occasion mais ça risque d'être compliqué
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je suis en high personnellement
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Agahnim90 et si on avait jamais rien sélectionné ?
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Comme ce que tu avais déjà de sélectionné avant la maj
magicfr, oui c'est clair que chacun le perçois différemment.
Mais en locked horizon, par rapport à ce que je ressens IRL, je perçois beaucoup trop les mouvements de la caisse.
Alors qu'IRL finalement je les perçois beaucoup moins, ça correspond à ce que j'ai en high je pense.
Je resterai ultra à l'occasion mais ça risque d'être compliqué
Attention si tu met lock to horizon.. il faut bien mettre les "physics head" , "head bob" , "neck motion" , a 0 , le nom diffère suivant le jeu.
En gros faut mettres les mouvement de tete simuler avec la physique a 0 en lock to horizon, sinon ca fait super bizarre.
Perso lock to horizon pour moi c'est pour justement que ca soit comme IRL ( j'ai roulé en Kart, moto, voiture sur piste ).
Quand je roule, je regarde la piste pas le tableau de bord, donc l'oreille interne inconsciement focus et stabilize ma vision sur la piste, car c'est ce que je regarde.
Et le lock horizon c'est ce que ca fait, ca stabilize la vision sur la piste. On est d'accord quand la piste est plate est parfaite, et quand y a des dénivellés ca marche moins bien.
Dans l'idéal ( c'est ce que fait mon tool Real Head Motion ), faudrait un Lock To Track.. mais 99% des devs on toujours pas compris comment marche l'oreille interne et n'ont toujours pas mis l'option..... Et c'est pas faute d'avoir discuter avec certains dev directement ( comme ceux de ACC et iRacing )... -
C'est déjà tout à 0 chez moi pour les mouvements de tête oui .
Et oui j'ai bien compris le principe, mais même IRL on a pas tous la même perception tu vois ^^.
En locked pour moi c'est trop par exemple.
IRL je ne vois pas du tout la caisse bouger autant. Et pareil j'ai déjà expérimenté pas mal de choses allant de la Cox de 1963 (bien "chargée") à de la F4.
Après à l'inverse ne pas en avoir du tout ça ne vas pas non plus ! La piste bouge trop et là encore je ne trouve pas ça réaliste
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en lock to horizon moi j'ai l'impression d'etre sur un bateau lol
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