EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Sans toucher aux fichiers du jeu ; quelqu'un pour nous faire un p'tit SweetFX / Reshade ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (4 novembre 2023 à 16:36).

  • J'ai presque honte de dire que le jeu tourne sur mon vieux PC de 2017 (i5 6600K, GTX 1070 STRIX et 16 Go de RAM en DDR4 sur un 27 pouces en 2560X1440) en intermédiaire avec 50 fps.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Groslapin (4 novembre 2023 à 16:49).

  • Comparatif entre 2 voitures crées avec l'éditeur, l'une à moteur central et l'autre à moteur avant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sans toucher aux fichiers du jeu ; quelqu'un pour nous faire un p'tit SweetFX / Reshade ?

    Steam Community :: Guide :: Better Graphics/Visuals for WRC (with ReShade)
    This guide shows you how to enable ReShade for WRC to get the best possible visuals out of the UE4....
    steamcommunity.com

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J’ai quasiment aucun ffb avec un gt dd sur pc… je suis en mode pc sur la base, j’ai suivi les différents réglages dont la très bonne vidéo de franconen, mais rien à faire…

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • salut la team :coucou2:

    rentrer d'une semaine de vacances ce soir, j'ai allumer le pc et acheter de ce pas le jeu!

    j'ai regarder des stream twich toute la semaine !

    Moi sur mon g9 il tourne autour des 100 fps !

    Le fov est génial !

    J'ai viré toutes les infos a l'ecran.

    parti sur le meme set ffb que dirt rally!

    Mais il est génial ce jeu ! :yep:

    J'ai fait quelques contre la montre aléatoire.

    Je trouve qu'il y a du grip mais qu'il est pas si abusé que ça !

    En vrai des pneus de course ça accroche bien au sol!

    J'ai 10 ans d'autocross et je vous assure que les pneus terre ça a un grip assez impressionnant.. meme si ça fond a vue d'oeil

    Donc la le grip est cohérent..

    Les infos au volant sont bonne.

    Tout colle bien entre position de conduite,ffb et sensations,

    Pour les grpahismes j'ai baisser ma luminosité a 25% .

    A bientot sur le club ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Non non c'est une option dans le jeu.. le hud avec l'info rapport engagé est trop en plein milieu..

    je te redit demain a quel endroit ca se trouve..

    Du coup tout viré..

    Plus qu'a attendre que le dash simhub fonctionne...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Mais il fonctionne le dash simhub.

    2 moyens :

    Plugin simtools qui patche télémétrie

    Recup sur rd le patch qui amène télémétrie en direct dans simhub. Version 9.1.8 simhub dl depuis 03/11

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Mais il fonctionne le dash simhub.

    2 moyens :

    Plugin simtools qui patche télémétrie

    Recup sur rd le patch qui amène télémétrie en direct dans simhub. Version 9.1.8 simhub dl depuis 03/11

    Plugin SIMTOOLS dans SIMHUB ? ? alors la , je comprend rien ? ? ? :?

    moi des que j'ai mis la nouvelle version 9.1.8, j'ai plus le dash VOCORE qui fonctionne !

    :etoiles:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Non 2 moyens:

    Si tu utilises simtools, ie plugin patche le jeu et tu as la télémétrie dans simhub

    Patch à dl sur rd que tu installés toi même et qui donnes direct les infos dans simhub.

    Quesle soit la soluc il semble que la source soit la même, ce patch sur rd

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Sauf erreur de ma part, le patch RD fonctionne uniquement pour la version Steam et pas pour la version ea

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je n'ai rien de bien pour l'instant

    et je n'y joue plus tant que simhub n'est pas opérationnel sur la version EA

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ça fonctionne vraiment :+: , aurais-tu le lien du post pour suivre ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Non 2 moyens:

    Si tu utilises simtools, ie plugin patche le jeu et tu as la télémétrie dans simhub

    Patch à dl sur rd que tu installés toi même et qui donnes direct les infos dans simhub.

    Quesle soit la soluc il semble que la source soit la même, ce patch sur rd

    c'est quoi "dl" ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Download

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bonjour, un pote à moi qui travaille dans l'informatique et qui suit de près l'actualité du monde du jeu vidéo m'écrit en parlant du moteur du jeu de wrc : (vous qui avez testé le jeu, est-ce si cata que ça ? Merci) :

    "...

    mais je comprends pas comment ils ont pu choisir l'unreal engine qui n'est pas fait pour les jeux de caisses
    en plus l'unreal engine 5 est une vraie cochonerie, tout les jeux qui sortent avec ce moteur ont des fps desastreux, c'est la cata ce moteur
    tout le monde en parle, chaque nouveau jeu sur ce moteur ne fait pas exception, les benchs niveau fps c'est une cata a chaque fois

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (5 novembre 2023 à 12:24).