EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bonjour, un pote à moi qui travaille dans l'informatique et qui suit de près l'actualité du monde du jeu vidéo m'écrit en parlant du moteur du jeu de wrc : (vous qui avez testé le jeu, est-ce si cata que ça ? Merci) :

    "...

    mais je comprends pas comment ils ont pu choisir l'unreal engine qui n'est pas fait pour les jeux de caisses
    en plus l'unreal engine 5 est une vraie cochonerie, tout les jeux qui sortent avec ce moteur ont des fps desastreux, c'est la cata ce moteur
    tout le monde en parle, chaque nouveau jeu sur ce moteur ne fait pas exception, les benchs niveau fps c'est une cata a chaque fois

    Il a raison. Choix vraiment bizarre et cata sur la plupart des nouveaux jeux UE.

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Il a raison. Choix vraiment bizarre et cata sur la plupart des nouveaux jeux UE.

    Tout à fait, l'Unreal n'est pas du tout fait pour les jeux de course. Voir comment Kunos a galéré avec pour ACC et qu'ils ne l'ont pas retenu pour AC2.

    Y aurai pas un peu de la faute au drm intrusif denuvo pour les perf avec un matos moyen? C est souvent ce probleme la :euh2:

    Aussi, je ne connais pas Denuvo mais je lis un peu partout que c'est pas top niveau fps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (5 novembre 2023 à 16:11).

  • Les micro freeze que j’ai eu, c’est clairement pas un problème de ressources ou de puissance sur mon pc, c’est quelque chose qui empeche le rendu d’etre produit. Denuvo peut etre une piste

    558.png

  • Bonjour, un pote à moi qui travaille dans l'informatique et qui suit de près l'actualité du monde du jeu vidéo m'écrit en parlant du moteur du jeu de wrc : (vous qui avez testé le jeu, est-ce si cata que ça ? Merci) :

    "...

    en plus l'unreal engine 5 est une vraie cochonerie, tout les jeux qui sortent avec ce moteur ont des fps desastreux, c'est la cata ce moteur

    C'est de l'unreal engine 4 pas unreal engine 5 !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mxwaxx (5 novembre 2023 à 16:41).

  • pour le ffb

    sur simucube

    vous mettez 100% dans le soft simucube ou plutôt 60%

    il me semble que j'ai plus de détails avec 75% dans simucube + 65% en jeu

    par rapport à 100% dans simucube + 35% en jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pour le ffb

    sur simucube

    vous mettez 100% dans le soft simucube ou plutôt 60%

    il me semble que j'ai plus de détails avec 75% dans simucube + 65% en jeu

    par rapport à 100% dans simucube + 35% en jeu

    prenez des setups ffb de "true drive" dans simucube, et apres, partez de la, si besoin

    je dis ca, je dis rien ! lol :hihihi:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ouais.... mais moi, j'ai un simucube 1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est de l'unreal engine 4 pas unreal engine 5 !

    EA Sports WRC is also the first Codemasters game to ditch the studio's long-standing EGO Engine in favor of Epic's Unreal Engine 5

    traduction google :

    EA Sports WRC est également le premier jeu de Codemasters à abandonner l'EGO Engine du studio en faveur de l'Unreal Engine 5 d'Epic

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tu l'as bien déclaré comme frein a main dans le jeu?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • les sessions multijoueur à 32 c'est :++:

    Juste dommage qu'il y est plus les épreuves quotidienne et etc comme sur dirt rally.

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La difficulté est completement foireuse.

    Au mexique, premiere spéciale 31 eme, je n'ai pas fait d'erreurs donc mon amour propre en a pris un coup mais pas de soucis faut que je m'améliore.

    Seconde spéciale je suis premier avec 2 MINUTES 30 d'avance.

    J'ai du prendre un chemin secret sans m'en rendre compte... difficulté à 90 pour info.

  • pour le ffb

    sur simucube

    vous mettez 100% dans le soft simucube ou plutôt 60%

    il me semble que j'ai plus de détails avec 75% dans simucube + 65% en jeu

    par rapport à 100% dans simucube + 35% en jeu

    pour le moment j ai mis 33 dans le jeu et 62 dans le simucube avec mon 30nm

  • Pour le simucube 2 pro , j' ai mis 75 dans true drive et entre 40 et 44 dans le jeux.

    GALLOU GILLES, c 'est bon ? Ça y est tu peux enfin y jouer ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo 26 (5 novembre 2023 à 19:05).

  • Pour le simucube 2 pro , j' ai mis 75 dans true drive et entre 40 et 44 dans le jeux.

    GALLOU GILLES, c 'est bon ? Ça y est tu peux enfin y jouer ?

    OUIIIIIIIIII SUPER

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ça a l air.

    Mais quand je veux assigner la touche frein a main sur ce matériel rien ne se passe

    Moi , j'ai le fam HE, a chaque fois que je relance le jeu, faut que je le reaffecte, alors que ts le reste est ok ! encore une bizarerie

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • EA Sports WRC is also the first Codemasters game to ditch the studio's long-standing EGO Engine in favor of Epic's Unreal Engine 5

    traduction google :

    EA Sports WRC est également le premier jeu de Codemasters à abandonner l'EGO Engine du studio en faveur de l'Unreal Engine 5 d'Epic

    :nonon: UE4, certains disent que c'est le 5 mais c'est faux.

    We talk to Codemasters about EA Sports WRC
    So it's finally announced, the game we at Gamereactor first got to preview back in February, and in this interview we talk to producer Ross Gowing and designer…
    www.gamereactor.eu

    Pilote RFRO