EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • c'est vrai qu'i y a du boulot niveau bug !!! mais moi aussi je pratique pas trop l'IA en jeu de rally ou la carrière

    c'est un peu comme les série à la télé j'ai du mal à suivre suis plutot ou coup par coup :hihihi:

    pour moi graphiquement ça va j'ai à peu près trouvé les bon réglages je le trouve joli surtout de près

    et suivant les endroit aussi ...

    j'ai bien eu un crash et retour bureau aussi sur le Monté Carlo...

    après reste le plaisir de l'immersion et des sensations qui est bien là quand même :yep:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J’avais zéro bug … mais ça c’était avant le patch 😂

    En fait il faut que je fasse la spéciale deux fois …

    Une première fois c’est bourré de freeze, la seconde c’est impeccable !

    M’a config est pourtant raisonnable : AMD 5700X, AMD 7800XT, 32Go de Ram

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (17 novembre 2023 à 07:19).

  • Bah on ne dirait pas. La première fois c’est vraiment des gros freeze.

    Genre la Sardaigne, spéciale numéro 8.

    Très dur à jouer la première fois, je la fais entière quand même. La deuxième fois je rejoue, même voiture, même spéciale. Bah impeccable …

    Ma CG a quand même 16 Go de VRam donc je pense pas que ce soit ça la cause quoi

  • Punaise c'est quand même incroyable tous ces problèmes moi je touche du bois rien de rien de chez rien !!!

    M'en vais aller faire un loto tiens :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je l ai pris via diverse promo sur steam et xbox series s,ba sur mon pc avec 3070 gpu et 5800x cpu,j arrive a rien en tirer de correcte,alors que sur la petite s,ca tourne au poil avec un rendu pas degeux :euh2:

    Oui sur pc c est la roulette russe,vivement que ca se decante au plus vite,car le gameplay est qmm bien sympa,et le contenu enorme.

  • en fait, c'est quand meme ca le vrai probleme ! des invraisemblances DIFFERENTES chez chacun , alors que (se doit etre)

    les memes données envoyées chez tout le monde !! ce doit etre ca l'intelligence ARTIFICIELLE

    LE NOUVEAU MONDE ! ! :?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Les mêmes données envoyées à tout le monde, oui, mais tout le monde n'a pas la même configuration... z'imaginez le patchwork entre les composants, processeurs, cartes graphiques, ram, disques durs, périphériques, cartes mères.... fabricants divers et variés... consoles, c'est limité, certes, mais une seule fabrication ou deux parfaitement identifiée...

  • bin, y a des configs min/recommandées ... ps5 .. ca me parait bien annoncé , ca oui ! marketing de ........

    apres moi par axemple, j'ai juste un I5 9400f / 16giga de ram /cg rtx2070 et bien , je n'ai absolument aucun freeze ou j'sais pas quoi, ca passe bien fluide

    seulement des bugs de setups non sauvegardés , apres je vais pas me battre , si ca me plais pas, je joue pas et basta

    TOUT EST BIEN dans le MEILLEUR DES MONDE ! ! ! ! :yep:

    :bounce2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Avec une 4070 en settings Elevés en 4k, pas de souci chez moi pour l'instant non plus. En tout cas je m'amuse bien sur ce jeu malgré ses défauts.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • C4 WRC vs Focus RS WRC.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas encore acheté le jeu, bien que j'ai du acheter tous les dirts. Il me hype qu'a moitié, la config me fais un peu peur, je n'ai qu'une rtx 2700 super.
    Mais ce qui m'interpelle, c'est le gameplay, d'apres les vidéos que je vois, Il m'a l'air plus arcade que dirt2. Les mecs conduisent ca comme si c'était des karts. Y'en a pas un qui fait un appel contre appel (même franconen), pas de placement sur les freins. Je trouve ca bizarre

  • Salut, si tu as pris du plaisir avec la série dirt et que tu aimes le rallye alors vraiment dommage de passer à côté de cet opus. Le ressenti est vraiment au dessus de dirt 2 ( attention, de mon point de vue ) . Beaucoup plus de remonter d'information au volant. Sur terre , j'aime tellement que j' ai encore quasiment pas joué sur asphalte, tu peux aborder une conduite assez réaliste. Loin de la conduite d'un "kart". Pour la config , j' ai l'impression que c'est pile ou face . Chez moi ça tourne nickel, et fini les freezes. J'ai vu des gars avoir quelques choses de convenable avec une 2070.

  • Disons qu'il faut prendre le temps de découvrir ce nouveau jeu qui laisse entrevoir un gameplay supérieur a dirt 2.0

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pas de placement sur les freins. Je trouve ca bizarre

    Je l'ai testé sommairement, car j'attends la VR, mais je peut t'affirmer que les voitures se place très bien au frein. Comme sur D2.0 avec un setup adapté et un peu de technique tu peux faire beaucoup de choses...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (18 novembre 2023 à 20:33).

  • Bonjour à tous!

    Pour ma part je l'ai sur Xbox série X et il fonctionne très bien mis à part quelque lague au niveaux des endroits pavés qui avait un léger flou, sinon pas grand chose a signaler au niveaux des bugs et je le trouve pas si dégueu que ça graphiquement comparé à ce qui est dit sur la plupart des vidéos!

    La conduite demande un petit temp d'adaptation quand on vient de dirt rally 2.0 et le réglage volant est très important mais avec un peu de persévérance on arrive vite a prendre ces repere et a commencé à sacrément ce faire plaisir, je dois encore peaufiner un p'tit peu mes réglage mais j'ai une bonne base. Sur asphalte les voitures peuvent quand même s'échapper légèrement mais sont assez facile a tenir dans les enchaînements (je dirais que l'erreur vient plutôt quand on est trop confiant avec la voiture!) Quand a la terre c'est bien sympathique, j'ai fait une spéciale avec la Fiat Abarth 131 et c'était un régale, malgré que la conduite ce veut tout de même un poile plus facile que sur dirt rally 2.0 je trouve, et bien on prend quand même un plaisir fou a conduire toutes les voitures sur de telle tracé ! 👍👍👍

    Parcontre j'avais une question à vous poser, il n'ont pas repris les défis hebdomadaires/journalier comme sur dirt 2.0? Car je ne les trouve pas et je roulais beaucoup là dessus et j'aimais bien me comparer au classement mondial avec les joueurs en lignes !

    Bonne soirée !

    Flo

  • J'avais pris le jeu en EA Play Pro, sentant la saucisse a plein nez... pas manqué. On repassera dans 6 mois (ou jamais) quand tout sera réglé.

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel