EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Un petit tuto sur Racenet et l'analyseur de spéciales.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    oui l'analyseur c'est tres bien mais moi j suis tres decu de racenet vis a vis du leaderboard, impossible de naviguer de la premiere page a la derniere en 1 clique, si t es 500 eme j'aimerai savoir si c'est sur 600 ou sur sur 5000, dans le premier cas je suis pas du tout satisfait mais si c'est sur 5000 alors la je me dis c'est tres bien...Et pour savoir ca, c'est c'est tres compliqué car le seul moyen de naviguer c'est de page en page, faut cliquer 50 ou plus pour aller au bout de la liste des joueurs, bref ca limite fortement l'interet du truc.
    Meme f1 2022 etait mieux fouttu.

  • Pour ton th8 il faut que tu le définissent en tant que frein à main.

    Merci pour la réponse, mais c'était encore plus con que ça : par défaut, le jeu affecte au TH8RS le même rôle que les palettes du volant (le visuel est le même). Il a fallu que je supprime cette assignation et mette frein à main et tout fonctionne!

    Fait quelques tours de roue de plus et c'est plutôt sympa visuellement (ça a un côté plus réel que DR2.0) si on oublie les arrêts sur image. Testé de faire une partie en ligne mais c'est assez bizarre, certaines sessions (privée ou publique) ne semblent jamais démarrer?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (6 décembre 2023 à 09:10).

  • cette luminosité aveuglante, ces lags ! il n'y a pratiquement plus de public (comparé a DR2), il y a aussi ce p.. de bug de sauvegarde de setups ! etc..... :bad:

    On ne peux qu'attendre ce soi-disant patch reparateur ! il sera plus que temps ! :LOL:

    enfin , positivons encore et toujours ! héhé :yep:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • oui l'analyseur c'est tres bien mais moi j suis tres decu de racenet vis a vis du leaderboard, impossible de naviguer de la premiere page a la derniere en 1 clique, si t es 500 eme j'aimerai savoir si c'est sur 600 ou sur sur 5000, dans le premier cas je suis pas du tout satisfait mais si c'est sur 5000 alors la je me dis c'est tres bien...Et pour savoir ca, c'est c'est tres compliqué car le seul moyen de naviguer c'est de page en page, faut cliquer 50 ou plus pour aller au bout de la liste des joueurs, bref ca limite fortement l'interet du truc.
    Meme f1 2022 etait mieux fouttu.

    Sur Racenet, tu as "Total entries" indiqué en bas des tableaux ^^

  • 2e vidéo consacrée à l'école de rallye.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour ton classement dans les contres la montre. tu dois être sur amis, quand tu es dans le classement tu fais triangle et tu mets sur tous.

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bollep (6 décembre 2023 à 19:42).

  • surtout ils disent que tous les reglages periphs seront remis a zero , je crains le pire ... :euh: :euh: :euh:

    sachant que je n avais aucun soucis la dessus ... je voudrais pas en avoir après :siffle:

    Ah ? Moi j'ai compris que c'était seulement les setups des véhicules qui seront remis à zéro.

    Par contre chez moi les réglages controlleurs sont remis à zéro quand ça plante dans Monte Carlo...

  • Nouvelle mise à jour qui arrive le 14/12/2023.

    Corrections et réglages personnalisés

    D’importantes corrections seront apportées aux commandes et aux réglages personnalisés .

    Une correction concerne la perte de certaines configurations de réglages dès lors que plus d’une voiture est en cours de configuration. Une autre correction concerne les affectations de saisie du volant et de la manette qui ne fonctionnent pas correctement sous certaines configurations.

    La résolution de ces problèmes impose la suppression complète, pour tout le monde, de toutes les affectations de saisie personnalisées.

    Nous avons conscience que beaucoup d'entre vous ont passé beaucoup de temps à peaufiner les réglages de leur manette, volant et pédalier. (et clavier non ?) C’est pour réduire au maximum le désagrément subi que nous avons décidé de vous en alerter le plus tôt possible.

    Si vous souhaitez conserver vos configurations de réglages après la mise à disposition de la mise à jour v1.4.0, nous vous conseillons d’effectuer une capture d’écran ou d’écrire à la main les valeurs de vos configurations actuelles, puis de choisir les mêmes une fois le patch sorti.

    Merci pour votre soutien et votre compréhension.

  • sur le discord officiel :

    cmqp.png


    le tweet X :

    EA SPORTS WRC (@EASPORTSWRC) on X
    Ready for #EASPORTSWRC Season 2? 👀 Get your first look on December 11: https://t.co/zSu8AQ1lr4
    x.com


    sur YT :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (8 décembre 2023 à 17:11).

  • Bonjour, qu'est-ce que cette saison 2 . Un dlc ? Des pays en plus ? Des voitures en plus ? Merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png