EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ahhh l'exploit pneus neufs et voiture réparée en quittant et se reconnectant au club est fix :+++: Ainsi que beaucoup de gros cuts. Bonne nouvelle ça :B

  • Ça c'est du patch !

    Clairement les maîtres du code ont été obligés de terminer le jeu en urgence pour les résultats financiers de nos "amis" d'EA...

    La, ils peuvent enfin fignoler le jeu.

    Et malheureusement, c'est le cas pour les grosses sorties, hein Cyberpunk ? Le jeu est aux petits oignons deux ans après sa sortie ! :dingue:

    Enfin bref, je pourrai à mon retour en métropole prendre du plaisir avec ce jeu, enfin !

    Et p'tain, quel trailer ! :sleurp:

  • Ce serait bien aussi qu'ils nous mettent de vrais dégâts hardcore. Le jeux est très bien mais pas assez punitif. Faut vraiment abuser pour dézinguer la voiture. C'est dommage, ça changerait beaucoup de choses !!!!!!!

  • Deux crevaisons, porte conducteur arrachée et pare-brise pété, c'est pas si pire ! :dingue:

    C'est ce qu'un ami a réussi à faire en venant tester le jeu chez moi. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (11 décembre 2023 à 19:34).

  • Corrections et améliorations principales


    Optimisation des performances du jeu afin d'améliorer le framerate.

    Implémentation d'un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires pour toutes les voitures afin de réduire les bégaiements.

    Implémentation d'un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés aux collisions en bord de piste, afin de réduire les bégaiements.

    Implémentation d'un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés aux jets et aux rebonds, afin de réduire les bégaiements.

    Correction d'un problème où l'utilisation du GPU était anormalement élevée sur les écrans du menu principal.

    Correction d'un problème qui provoquait des bégaiements dans le mode multijoueur Quick Play lorsque quelqu'un rejoignait ou quittait un lobby.

    Correction d'un problème entraînant un tremblement de la caméra sur les écrans d'affichage des lieux.

    Correction d'un problème qui provoquait un tremblement de la caméra sur les écrans de début et de fin d'étape lors d'un panoramique autour de la voiture.

    Résolution d'un exploit qui permettait aux joueurs d'obtenir des réparations et des changements de pneus gratuits en quittant un événement de championnat de club en cours.

    Résolution d'un certain nombre d'exploits sur plusieurs étapes et lieux.

    Plusieurs améliorations ont été apportées à l'éditeur de livrée, notamment la possibilité d'afficher les décalcomanies en miroir.

    Ajout de la fonction "Sélection manuelle automatique" aux paramètres de l'assistance à la transmission, permettant aux joueurs équipés de sélecteurs en H et séquentiels de changer automatiquement de mode de transmission en fonction de la voiture utilisée.

    Correction des plantages


    Correction d'un problème dans Carrière qui entraînait le plantage du jeu lorsque la relation avec le bienfaiteur dépassait 100 %.

    Correction d'un problème sur Xbox où la modification des paramètres graphiques entraînait un plantage du jeu.

    Correction d'un problème dans Quick Play Multiplayer où la modification de la difficulté de l'IA entraînait le plantage du jeu.

    Correction d'un problème avec le jeu multijoueur en mode rapide : le jeu se bloquait si l'hôte du lobby lançait un événement.

  • merci beaucoup, Mr tcr, mais j'ai beau lire et relire, je trouve rien sur ces p.. de bugs de sauvegardes de setups ? :boude:

    ou alors , j'ai zappé ? ? ? :?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • tant qu'ils ne touchent pas a la physique , Aux pneus , au ffb :+++:

    Ce que je le kiffe ce jeu

    Et au final d'etre a 90 fps je m'y suis fait ! Mon immersion est tres bonne

    J'ai un odyssey g9 a 60cm avec toutes les infos a l'ecran enlevé j'ai seulement l'interieur de la voiture et les seules infos venant de mon dashboard ... c'est super immersif en l'état

    Et je veut que rien ne change sur ce jeu .

    A part les cuts abusif qui font que le 1er mondial met 20s au 3ême mondial :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci beaucoup, Mr tcr, mais j'ai beau lire et relire, je trouve rien sur ces p.. de bugs de sauvegardes de setups ? :boude:

    ou alors , j'ai zappé ? ? ? :?

    Fixed an issue where all tuning setup sliders would change to minimum values after loading a saved setup.

    Code
    Correction d'un problème où tous les curseurs de configuration de réglage passaient aux valeurs minimales après le chargement d'une configuration enregistrée.

    560.png

  • Pour info sur la vidéo youtube du trailer, ils ont mis en premier commentaire le détail de toutes les modifs, commentaire qui peuvent être traduit automatiquement pour les non anglophone.

    A voir si le job a été bien fait, mais sur le papier ils ont bien pris en compte une grande majorité des points à améliorer.

    optimisation dans de nombreuses phases

    correction de nombreux bug retour bureau

    correction bug en multi salon

    correction bug setup

    correction bug triche dans les clubs

    correction de bug graphique pour de nombreux véhicule

    correction de bug son sur le toyota yaris

    choix de la boite en auto ( palette, sequentiel, en H) pour les personnes utilisant des cela

    correction de certaines notes co-pilote

    + un nouveau rallye !

    croisons les doigts mais je salue l'effort

    629.png

  • et tu oublies une optimisation pour les fps et les freezes, il me semble avoir lu ça, mais mon anglais est pauvre

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hello les gars. On fait que ceux plaindre des gars qui coupe. Mais la limite entre une grosse corde et le cut on l'a situe où ?

    En réalité les pilotes vont chercher des grosse corde quand il y a pas d'obstacle dans la corde non ?

  • Non mais là on ne parle pas de grosse corde, on parle de 2 ou 3 virages court circuitée en passant à travers champs grâce à des glitchs du jeu qui ne te pénalise pas.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)