EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Idem. Que du bon (pour l'instant, du moins). :+:

    J'ai testé vite fait (2x) le dernier circuit d'Europe Central et c'est beau ! :oui:

    Je sens que je vais adorer les tracés ; en contrepartie, c'est sur l'asphalte. :roll:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 décembre 2023 à 19:31).

  • Je sens que je vais adorer les tracés ; en contrepartie, c'est sur l'asphalte. :roll:

    Ben franchement j'aimais pas trop l'asphalte sur DR2 mais là je m'éclate. Je sais pas c'est plus prévisible je trouve les moments où ça part en dérapage. Bon c'est peut-être juste que c'est plus facile que DR2...

  • Donc vous n’avez plus les micro freeze avant les collisions comme avant? Parceque moi c’est encore pire…, je suis pourtant à 120 fps donc super fluide tout le temps sauf avant une petite collision ou petite sortie hors trajectoire.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon alors vous allez rire , je viens de réessayer en baissant les graphismes en mettant la Synchro verticale etc avec mon matos même en graphisme bas j'ai ces micro freeze lors des actions un peu chaudes petites sorties , collisions en gros ce qui sort un peu de la bonne conduite et que le jeu n'a pas précalculé donc j'ai fait dans le sens inverse et j'ai tout mis a fond donc tout en épique et la miracle plus un micro freeze, le jeu super fluide et forcement super beau... La j'avoue je comprends pas vraiment... :? Mais tant mieux :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ben franchement j'aimais pas trop l'asphalte sur DR2 mais là je m'éclate. Je sais pas c'est plus prévisible je trouve les moments où ça part en dérapage. Bon c'est peut-être juste que c'est plus facile que DR2...

    Ce n'est pas que c'est nul, mais ça manque de vie dans le volant, comparativement aux autres types de surface.

    Toutefois, j'y accorde moins d'importance puisque mon cockpit "full motion" vient compenser ce manque.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (14 décembre 2023 à 22:33).

  • Après la première MAJ j'avais encore quelques micro freeze uniquement sur les rallyes asphalte (va comprendre ). Depuis Mercredi plus rien, tout est fluide, tout est beau.

    Si EA avait donné un mois de plus à Codemaster pour peaufiner au lieu de vouloir satisfaire les actionnaires on pourrait enlever facilement 25 pages à ce topic :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • oh oh , eh beh moi, je me regale trop, avec ce jeu, j'ai passé malheureusement toute la journée d'hier a telecharger/ restaurer / changer le fichier de disque/verifier le l'integrité des fichiers/ rerégler tout ... etc... comme tout le monde ! (je suppose) :LOL:

    et maintenant ....................

    :chenille: ................ KIFF TOTAL ! ........ :chenille:

    excellent ! et pis ce rally de tchecoslovakie , du pur bonheur, franchement, les routes en mauvais goudron de la bas ! ahah :+++:

    juste la bonne adherence qu'il faut , a la limite des pneux ! ! my god ! j'adore ! enfin, moi, j'ai peut etre trouvé un bon FFB a force de fouiner :yep:

    ca a mis la vie des rats a avoir quelque chose de bien (a part une image en RELIEF) ! mais la vraiment SUPER :+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Gallou Gilles, une image en relief? T'es en VR? :euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lektron (15 décembre 2023 à 16:02).

  • non, j'ai pas la VR , avec toutes ces CG d'un autre monde, ca devrait etre facile! non !

    tu connais pas les vieux View Master qu'on avait quand on etait gamin , disques diapos qu'on glissait dans un machin en plastik

    et on voyait Zorro en VRAI relief ! !

    pas compliqué , qd mm en 2024

    j'ai eu l'occulus rift S , jamais vu en relief ! !

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (15 décembre 2023 à 16:22).

  • La plus longue spéciale du nouveau rallye. C'est rapide, un peut trop à mon gout.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comparé au rallye réel, je suis d'accord avec toi, trop rapide.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le tracé.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    Mise à jour impeccable pour moi, plus de ralentissements en jeu et un plaisir à enchainer les kilomètres notamment sur le rallye Central Europe ! :sleurp:

    Mais encore quelques bémols :

    - le clipping sur les replays, insupportable, possible d'arranger cela ?

    - la musique choisie par EA pour les menus, pourrie mais je peux arranger cela ! :B

    - le ressenti du FFB sur mon G29 était bien meilleur avant le patch. Des réglages à refaire ?

    A+