EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • j ai mis les surfaces sur élevé également , après plus de plantage , mais comme chez toi juste la piste , ça plantait encore ...

    Yesss c'est bien ça, tout sur élevé et les surfaces sur intermédiaire ça passe. Piste sur élevé.

    Reste à essayer tout au max et surfaces sur élevé mais il me semble que j'avais ça avant et ça marche pas.

    Merci à toi TCr et aussi à Franconen d'avoir partagé l'astuce !

  • Hello les gars et BONNE ANNEE 2024 A TOUS ! :champagne:

    il me vient une idée pour la VR , ayant en ce moment ;

    I5 9400 FS

    CM Z390 A Pro - ram 16 giga

    CG RTX 2070

    Alim 650w

    si je mets en plus une CG GTX980 que j'ai sur autre pc en rab

    est ce que voyez une contre indication quelque part ? :++:

    ca me permetrait d'avoir a dispo des sorties a dispo pour la VR ? :euh2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est juste que ta 2070 et ta 980 ne font pas faire bon ménage.

    Ah bon, bein je savais pas ! merci Mr Lamaug, c'etait juste une idée qui me trottait depuis un moment

    vous me donnez la reponse , merci , tanpis

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • bon , revenons a ce WRC ! hihi, c'est quoi ce nouveau patch prochain ? nouveau rally ? walles ? ecosse ? usa ? :yes:

    ou simplement rectifs des bugs sur championnats ? :boude:

    ou d'autres bugs nouveau ? :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • J'y crois pas trop non plus. Pour une première année, on a déjà 5 rallyes supplémentaires par rapport au calendrier officiel, ce qui est déjà pas si mal. J'ai un micro-espoir de voir arriver des R-GT, et encore ... Vu le boulot qu'ils ont déjà pour corriger les problèmes du jeux, ils ont de quoi voir venir pendant quelques semaines/mois ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'y crois pas trop non plus. Pour une première année, on a déjà 5 rallyes supplémentaires par rapport au calendrier officiel, ce qui est déjà pas si mal. J'ai un micro-espoir de voir arriver des R-GT, et encore ... Vu le boulot qu'ils ont déjà pour corriger les problèmes du jeux, ils ont de quoi voir venir pendant quelques semaines/mois ...

    Je t’avoue que les RGT et quelques R3 je dirais pas non

  • Qu'ils corrigent le mode carrière complètement pété. Car pour le moment il ne sert à rien car sur 3 spéciales tu prends une valise puis sur les 2 suivantes tu leur mets la même chose voir pire alors que ta conduite est la même. Je comprends même pas comment ils ont pu passer à coté alors que c'est la base du jeu.

  • pour les impatients de la vr, il y a un soft sensé faire tourner les jeux unreal 4 & 5 en vr :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    voilà ce que ça donne (voir les specs dans la description)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • pour les impatients de la vr, il y a un soft sensé faire tourner les jeux unreal 4 & 5 en vr :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    voilà ce que ça donne (voir les specs dans la description)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca donne tellement envie... et puis ca tourne pas trop mal sans etre moche avec sa config.

  • ouais ça coute rien d'essayer, mais chez moi c'est très pourri !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ca donne tellement envie... et puis ca tourne pas trop mal sans etre moche avec sa config.

    Ah bon je ne sais pas si c'est la vidéo mais c'est infect...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz