EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ah merde il avait l'air pas mal celui là ! Je vais voir si je peux annuler ma commande et prendre celui là à la place

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Bonsoir,

    Pour ma part je vais partir sur le frein à main Moza, pour une centaine d'euro il a l'air de bien faire le taff, le seul truc qui me chiffone est que je joue sur bureau, j'ai vu qu'il y a un support bureau en option pour une trentaine d'euros mais le frein à main fait presque 30 cm de haut, il va largement dépassé le volant, ça va pas être chelou en terme de prise en main ? :hihihi:

  • J'essaye d'annuler ma commande pour l'autre sur ali mais pour l'instant on me dit que c'est annulé quand je fais la procédure mais au final la commande est toujours au status en "Attente d'expédition".

    Je vais attendre demain voir si ça bouge pour que je puisse commander cette réplique du heusinkveld

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je pense qu'il voulait dire que c'était une "réplique" :)

    J'ai regardé ta vidéo de test du Heusinkveld, il a l'air en effet top mais un peu trop cher pour l'usage que j'en aurais :B

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Perso j’ai celui ci. Imitation Heusinkveld. Le top du top !

    https://a.aliexpress.com/_EzHCfE1

    Je suis allé voir et ne comprends pas trop le montage : la carte électronique n'est pas dans le frein? ça me tente bien pour remplacer mon TH8!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Regarde un test du frein à main Heusinkveld première génération. C’est exactement pareil niveau montage et tout.

    C’est une petite carte électronique dans un boîtier plexi. Tu relis le frein à mais a la carte électronique et ensuite la carte électronique au PC

  • J'ai finalement le reçu le premier FAM que j'avais commandé sur ali vu qu'ils n'ont pas annulé ma commande...

    Je suis en train de voir pour essayer de le renvoyer mais c'est pas gagné avec eux. C'est vrai qu'il fait assez cheap surtout sur la prise en main en fait. La poignée est vraiment petite et très fine.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (5 février 2024 à 20:50).

  • Regarde un test du frein à main Heusinkveld première génération. C’est exactement pareil niveau montage et tout.

    C’est une petite carte électronique dans un boîtier plexi. Tu relis le frein à mais a la carte électronique et ensuite la carte électronique au PC

    je confirme , de bonne facture , j ai reçu le mien , mais il va etre difficile a faire rentrer dans mon petit cockpit imitation f2 ... au pire il y en aura peut etre bientot un a vendre en direct :shy:

    je n ai pas pu le tester monté , mais ça respire clairement la solidité , il parait assez dur par contre , mais il y a un silentbloc en plus de couleur differente , pour assouplir je suppose ?

  • je confirme , de bonne facture , j ai reçu le mien , mais il va etre difficile a faire rentrer dans mon petit cockpit imitation f2 ... au pire il y en aura peut etre bientot un a vendre en direct :shy:

    je n ai pas pu le tester monté , mais ça respire clairement la solidité , il parait assez dur par contre , mais il y a un silentbloc en plus de couleur differente , pour assouplir je suppose ?

    Je dois recevoir le mien dans 1 ou 2 jour, hâte de tester ça !

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Citation
    • Made improvements to water splash effects in both interior and exterior views.

    Ah !

    C'est vrai que les effets étaient immonde.

    Citation


    Expanded upon Unreal Engine's shader compilation process when booting the game on PC, by adding PSO support for compute shaders. This should help reduce the amount of stutter experienced during gameplay.

    Très bien ca, malgré ma config j'avais encore parfois des freeze, je testerai ca.

    En tout cas c'est une grosse maj qui fait plaisir.

    Et le jeu est suivis et pas qu'un peu c'est cool.