EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • À tout hasard, ils comptent ressortir un millésime tous les combiens ? Pour avoir les nouvelles voitures comme les Yaris Rally 2 ou les Clios etc

    Logiquement si l'accord est comparable avec celui de Kiloton, c'est un opus par an.

    Maintenant vu qu'a part de nouvelles livrées pour 3 Rally1 et une poignée de Rally2 et l'ajout de la Yaris et peut être la Clio ( en version Rally3 et Rally5 ? ) , ça serait un poil plus malin de faire un DLC par an avec les nouveautés (livrées et/ou éventuelle nouvelles autos). Si c'est pour se taper un nouvel opus chaque année avec zéro amélioration et très peu de nouveautés je vois pas l'intérêt .

    Mais comme le jeu ne s'intitule pas WRC 2024 mais simplement EA Sport WRC , la piste des DLC chaque année est pas déconnante.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (15 février 2024 à 22:44).

  • Logiquement si l'accord est comparable avec celui de Kiloton, c'est un opus par an.

    Maintenant vu qu'a part de nouvelles livrées pour 3 Rally1 et une poignée de Rally2 et l'ajout de la Yaris et peut être la Clio ( en version Rally3 et Rally5 ? ) , ça serait un poil plus malin de faire un DLC par an avec les nouveautés (livrées et/ou éventuelle nouvelles autos). Si c'est pour se taper un nouvel opus chaque année avec zéro amélioration et très peu de nouveautés je vois pas l'intérêt .

    Mais comme le jeu ne s'intitule pas WRC 2024 mais simplement EA Sport WRC , la piste des DLC chaque année est pas déconnante.

    On parle de Codesmasters/EA Sports qui n'hésite pas à sortir un nouvel opus de la série F1 tous les ans, même s'il n'y a quasiment aucune nouveauté.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je vais essayer d’y penser 😁

    Perso j’en suis content ! 700€ en occasion un odyssey g9 c’est top

    Merci. Je suis allé voir les vidéos, ça me semble quand même pas mal tout ça... A voir quel écran je prends (dire que j'ai hésité à prendre celui du revendeur fou du forum quand l'occasion s'est présentée)!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • À propos, les utilisateurs de 49", vous utilisez quelle vue et FOV dans EA WRC ?

    Moi je suis encore en vue capot ou dashboard, rien à faire j'arrive pas à trouver une vue cockpit avec suffisamment de visibilité.

  • salut Tibs Je roule avec le g9 .

    En vue cockpit j'enleve le volant et mains...

    J'ai un fov de 50.

    Ensuite j'enleve pas mal d'angle de vue.. pour avoir un cokpit quasiment droit ce qui fait que je voit juste le bas de la casquette de tableau de bord.. c'est assez immersif .puis j'ai enlever tous les overlay en jeu ..

    Pour la vue capot.. deja esseyer sur les voitures a volant a droite ou j'y arrive pas en cockpit.. en capot ca fait trop gros..trop large.et y'a aucune profondeur.. je prefere limite avoir la vue pare choc

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Qu'est-ce que tu entends par « j'enleve pas mal d'angle de vue » ?

    L'idéal ce serait une vue dashboard mais plus haute, c'est + ou - ce que tu as si je comprend bien, non ?

    Là moi en vue dashboard standard j'ai l'impression de mesurer 1 m 40...

  • la vue par defaut la premiere fois que tu monte dans une voiture il y a beaucoup d'angle qui pointe vers le bas ou tu voit le tableau de bord entier.. je la remonte pas mal et ca fait un peu comme 1.1 avec ma vue a moi par rapport au placement de mon ecran

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • OK merci, je vais essayer de mettre le FOV à 50 et bouger la caméra dans le cockpit pour trouver un intermédiaire entre une vue réaliste et suffisamment de visibilité.

  • voila ma vue a moi ;) Capture d’écran (1).png

  • On parle de Codesmasters/EA Sports qui n'hésite pas à sortir un nouvel opus de la série F1 tous les ans, même s'il n'y a quasiment aucune nouveauté.

    Oui ! Mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient plus parti vers du game service style Battlefield 2042 dans leur politique générale. Historiquement la saga F1 c'est un opus par an et les fans du jeu sont plus ou moins habitués . J'ai aucune idée des chiffres de vente de EA Sports WRC par rapport à la série F1 (à mon avis la F1 se vends mieux que le WRC ), et à moins qu'ils peaufinent la physique asphalte, je ne pense pas acheter un éventuel WRC 2025 juste pour quelques livrées et les mêmes spéciales :jecpa:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • En tout cas c’est clair que je le prendrais pas plein pot …

    Après franchement je prends beaucoup de plaisir. Surtout sur la terre !

    Bonjour

    c'est quoi "plein pot" ? ? ? :?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • au prix fort je pense...!? :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .