EA_WRC - Discussions Générales / Vos Avis

  • Pas encore testé non, sans doute en fin de semaine mais faudrait aussi que je trouve des réglages VR car du peu que j'ai vu c'était vraiment mauvais :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • nom de presset de setup Truedrive pour Simucube 2

    " ultimate rally ffb "

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 06:28).

  • ARFFF , m'en parles pas, bien obligé de faire ts ces viés de cire pour ce faire capter ! sorry :LOL:

    ca fait " D'jeuns " , en plus ! et branché ! mdr :pp

    hieroglyphes de Simmachintruc .............. ! ! ! héhé :jesors:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • file:///C:/Users/gille/OneDrive/Images/truedrive.jpg tiens j'ai meme reussi a mettre une photo ! fffff .... Fastidieux ! !


    ehmm, ca doit pas etre comme ca, mais, hey, j'essaie

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 09:55).

  • quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi il me ramene systematiquement au bureau :etoiles:

    dans les "Moments" ? ? ? jeté direct sans autres formes d'explication ? :bad4:

    C'est quoi ? mon ordi ? la ram ? le procc ? la carte grafik ? ............ le SSD ? :?

    (pour info ; I5 9400 sur CM Z390 A-Pro , CG RTX 2070 , 16 M de ram ! .. etc ...

    et Verification d'integrité des f... etc . ) , faite aussi ..

    Tout le reste marche sans soucis ! ! :sos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (8 mai 2024 à 18:13).

  • vous etes tous barrés a la plage ? ? ? bande de touristes ! ! hihi :swim:

    y a eu une maj de EA sur Steam , ( reorganisation de je ne sais quoi ... ,telechargement de je ne sais quoi ... ) :?

    toujours est il que les "moments marchent a nouveau ! ! enfin, une fois sur deux ! ! :sleurp2:

    ca avance , ..... TRES lentement, ca avance ! ! :dodo2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • ca avance , ..... TRES lentement, ca avance ! ! :dodo2:

    ENFONCE l'accélérateur, ciboire ...


    :hihihi:  :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • 775Mo pour un correctif de crash ça fait beaucoup, il doit y avoir d'autres choses avec :euh2:

    Citation

    The latest update for EA SPORTS™ WRC is available to download from May 9, 11:00 BST.

    It is a hotfix to address one specific issue discovered shortly after the release of v1.8.0.

    Crash Fix

    • Fixed an issue with Quick Play Multiplayer in which completing an event at Älgsjön (Sweden) would cause the game to crash.


    Pilote RFRO

  • Dites, quand on termine sur le toit c'est normal qu'on puisse pas remettre en piste ? Les seules options sont "passer au landemain" et reprendre.

  • Dites, quand on termine sur le toit c'est normal qu'on puisse pas remettre en piste ? Les seules options sont "passer au landemain" et reprendre.

    ca doit etre ca, l'Intelligence Aleatoire ! oupss, Artificielle ! boah , pareil :eclipse:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (9 mai 2024 à 19:23).

  • Yep mais cette fois là dans le menu pause j'avais pas l'option remettre en piste. Je me demandais si c'était un bug ou une nouvelle fonctionnalité...

  • Tu as peut-être eu des dégats irréparables, donc course finis pour la journée.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C'était en Club effectivement. Dégâts irréparables je pense pas, c'était un virage un peu trop rapide où je me suis retrouvé sur deux roues puis sur le toit pratiquement sans choc.