[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna Le Mans 2024

  • On aura 3 voitures sauf surprises. 1 GT et 2 LMP2 :+++:

    Il reste des places donc hésitez pas les gars ;)

    Comme d'habitudes vous trouverez tout le nécessaire à la course sur le channel dédié dans le Discord de la Team :+:

  • J'ai une bonne expérience des GTE, mais je suis ouvert pour rouler sur un proto. De toute façon je suis bon partout, donc je m'adapte :yes:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Moi je suis mauvais partout donc je m'adapte aussi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai testé la Lmp2 hier sur le Mans. Quelques tours avec le setup RFRO. Bon bah je me sens pas trop mal.

    Je serai prêt à rouler avec. Avec quelques tips des habitués, je peux améliorer le chrono.

    Après s'il manque du monde en gte, ou pas le niveau en Lmp2 je veux bien passer en GTE.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Moi je suis chaud également ! je l'avais fait cette année et j'avais beaucoup apprécié

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • et tu fais les équipages comment apres ?

    Là ça devrait être simple, 1 voiture pour jouer la gagne en LMP2 et 1 LMP2 et 1 GT pour ceux qui veulent juste s'amuser avec les copains :+: (On peut rajouter une GT ou LMH pour jouer la gagne si ça vous chante aussi mais faudra les remplir :hihihi: )

    Loky ça va venir, pour les opens faut voir avec Nico Agahnim90 sur rF2 je sais pas ce qu'il a prévu d'ici là ^^

    Hunt GT ou LMP2 ?

    sebiker je t'es mis dans la P2 ;)

    Vous me direz en GT ce que vous préférez comme voiture j'ai mis la Ferrari (par pur hasard bien entendu :siffle: ) mais on peut mettre ce que vous voulez ;)

  • En Lmp2 il faut faire attention au tertres rouge, c'est un endroit où l'aileron à tendance à vouloir prendre son indépendance :hihihi:

    821.png

  • XtaZiiy Peut importe, préférence pour la P2 mais sil faut une équipe en GT ça ne me dérange pas

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • bah je ferai bien équipe avec sebiker et vmax330 si ca vous dit les gars...

    pour la lmp2 qui joue la victoire je pense qu'il y a plus fort que moi pour ce contrat...(meme si je suis pas trop mauvais, enfin je crois lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Alors petite précision...

    Je me suis fait entrainé par Enzo c'était pas l'objectif premier :hihihi:

    Surtout qu'on a une autre 24h... le weekend suivant :LOL:

    Je risque pas beaucoup de faire la nuit je pense

    553.png

  • Hello

    De retour parmis vous aprés une longue periode de déplacements pro... J'avais rouler un endurance avec XtaZiiy et toto2b sur Sebring, je sais pas si vous vous en souvenez? :coucou:

    Demande d'adhésion en cours.

    PC , jeux et volant en cours de re installation.

    Si il reste une petite place pour moi ? :)

  • Ipod t'as quand même vachement plus le niveau que moi pour la LMP2 qui joue la victoire :B Je suis plutôt parti sur du GT, sinon ça aurait été avec plaisir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour le moment vous êtes 4 dans la P2, et 4 dans la GT. L'autre P2 ils sont 3 pour l'instant :hihihi: Il reste donc quelques places ;)

    Hello

    De retour parmis vous aprés une longue periode de déplacements pro... J'avais rouler un endurance avec XtaZiiy et toto2b sur Sebring, je sais pas si vous vous en souvenez? :coucou:

    Demande d'adhésion en cours.

    PC , jeux et volant en cours de re installation.

    Si il reste une petite place pour moi ? :)

    Quand ta demandes sera validé, oui pas de soucis :+: