AMS2 - Commencer à faire son set up

Votez pour l'image du mois
  • bonjour,

    je viens de m'installer depuis peu AMS2 et RF et étant débutant comment ce faire un bon set up ? sans réglage sur certaines courses je suis largué

    existe t'il un tuto ou quelques choses qui vous explique les réglages prioritaires a modifier

    merci

  • salut,

    tu peux aller voir ici déjà

    Race Car Setup Process - racingfr.net
    Méthode de réglage d'une voiture de course
    www.racingfr.net

    mais bon les setup c'est à la marge ca fait pas gagner un temps fou :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • et surtout ça dépend aussi du style de conduite de chacun

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • beaucoup y arrivent.

    Tout dépend aussi ce qu'on appelle un chrono correct. Moi à moins de 3s de coco-9-9 je suis content :P

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Moucham 9 novembre 2023 à 16:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “commencer a faire son set up” à “AMS2 - Commencer à faire son set up”.