RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring (Mercredi 7 Février 2018, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Lausitzring

Mercredi 7 Février 2018, 20:00 – 22:30

Lausitzallee 1, 01998 Schipkau, Allemagne

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 février 2018 à 20:00
  • j'ai eu des problème de connexion hier soir qui m'on valu un DNF pour la première manche du champ rF2, ducoup aujourd'hui la sanction est tombée: le WIFI sera coupé le temps des deux courses :bad2: :hihihi:

    400.png

  • Le jeu n'était pas fluide ce soir. Je sais pas si c'est R3E ou ma nouvelle connexion qui n'a pas un ping terrible (70ms sur speedtest mais c'est stable...) mais c'était vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions en VR. J'ai donc abandonné avant la deuxième course.

    Bonne course!

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Désolé mais j'ai quitté la course,

    Par manque de temps je n'ai pu m'entrainer que 1 soirée sur ce circuit que je ne connaissait pas, et le résultat a été sans appel, malgré un départ pas trop mal ou j'ai grappillé 5 ou 6 places, j'ai fait beaucoup trop d'erreur par la suite, et me suis retrouvé dernier a plusieurs secondes de mon prédécesseur.

    Le plaisir de rouler n'y était plus, et je ne voulais surtout ruiner la course d'autre autre pilote par mes erreurs au moment des drapeau bleu.

    j'essaierai d’être plus sérieux pour préparer la prochaine course.

    Désoler Adnanso mais je fait un bien mauvais coéquipier. :/

    ]

  • Soirée difficile mais sympathique pour moi, il n'y a pas eu beaucoup de dépassements, mais cela n'a pas été de tout repos pour autant :kaloo:

    Pour une fois on m'épargne au premier virage, tout le monde a été sage :merci:

    Course 1

    Malgré un bon tour, je pars très loin, autour de la 15e place il me semble, avec un chrono identique au millième près de axxis278 :P

    Au départ je pars sur la file de droite, et c'est tant mieux car c'est justement a l’extérieur que je voulais absolument être pour le turn 1.

    Une course sans erreurs et qui s'est terminée par un beau duel avec axxis278 et Adnanso:+:

    Je termine 10e, peu de pilotes devant ont fait d'erreurs pour espérer mieux :boude:

    Course 2

    Je fais un peu mieux en qualif et je pars juste derrière le top 10. Au départ je gagne quelques places pour être 9e.

    S’essuie une nouvelle course sans erreurs, avec une petite bataille avec D.Laurent et Mickael Forestier notamment

    A un moment, deux pilotes se touchent, ils sont hors trajectoire donc no souci... Sauf que l'un d'entre eux recule curieusement en pleine trajectoire et au milieu d'un gros peloton :dingue:

    Je n'ai pas compris là... C'est encore bibi qu'a pris, mais par chance je n'ai perdu qu'une seule place.

    Un bon arrêt, pour terminer a une 8e place finale assez bienvenue :+:

    Merci pour la soirée et bravo a tous :merci:

  • Quand on l ouvre pour pointer des comportements hasardeux on doit ètre exemplaire à ce niveau.

    J ai pas su l ètre puisque j ai lamentablement poussé Kaiser au 1er freinage et provoqué un carambolage. C était pas pour gagner une place ou quoi que ce soit, le ralenti l atteste, c est juste une grosse maladresse. Aucune excuse...:timide: Je m en excuse quand même à tous les impactés, mais çà change rien à l affaire.

    Du coup, je me retire et laisse ma place. De toute façon je galère, maitrise pas grand chose et ne prends aucun plaisir, donc c est pas une grosse punition pour moi ...

    Désolé pour l orga, mais curieusement c est la 1ere fois que j envisage que c est l age qui me rattrape, je me sens laborieux et dépassé ...:jecpa:.

    Bonne continuation à tous .....

    Ter Arvern mon coep: Que je sois là ou pas c est pareil, je ramène pas de points ou quasi .... Désolé.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Désolé Ipod je viens de voir le replay devant moi sur la race 1 y a contact je frappe un pilote mais a cette instant je suis certain que c'est Oliver (j'entent.....j'attend....) la je vois Oli 3ime :dingue: je me dit merde je l'ai loupé alors je repart :bad3: la je constate que c'est toi. ... encore DSL

  • Comme lors de la dernière endu, je perdais quasiment 1 seconde au tour sur mes concurrents directs lorsque les pneus passaient pile au jaune.

    ( edit : j'exagère ce soir c'était plutôt 5 dixièmes )

    Je commence a me demander d'où ça vient, pilotage, setup, volant ? :euh2:

  • Ah non Francis, me laisse pas tout seul :boude:

    Pour la prochaine faut qu'on discute un peu mieux... Le set que j'ai montré il était très glissant sur les longs relais, c'était pas un cadeau, désolé :(

    Ce circuit il glisse beaucoup par rapport a tout les autres, je pensais pas qu'il fallait bosser plus que ça :/

  • 2 éme course, au départ, je sert Olivier A, désoler, j'ai bien écouter mon ingé: clear right, clear right, clear ri..c'est bon lâche moi, j'y vais. J'aurais pas du lui faire confiance, t'es arrivé comme une balle et je ne te voyais pas, puis j'ai arrêter de surveiller pour me concentrer sur le freinage, sa va tellement vite. Soirée à oublier de toute façon, je vais avoir de la vidéo à faire, la course une, freinage de porc, doublage de porc, j'ai rien contre les porcs, en plus dans la choucroute, c'est le top, mais faut avouer que c'est sale.