rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Ah voilà , donc c'est toi que j'ai vu aussi Christophe Lahaye non ?

    Après le chrono , ça dépend des autres aussi , je suis en 1.26.3 mon best , en régulier 1.26.5 / 1.27 mais un gars tournait en 1.25.xxx :dingue:

    :nonon:

    Euh toutes mes excuses hein , mais je me suis vu un peu trop rapide :LOL:

    Mon best est en 1.27.3 sinon en régulier 1.27.5 / 1.28 ;)

    Je viens de prendre une victoire là :yes:

  • Bin, en fait encore DNF après le plantage de ce matin. Je suis pas prêt de monter de ctégoie à ce rythme là, une DNF sur 2. Je retente un coup tout de suite et si çà marche pas j'abandonne.

  • oui faut doser l'accélération hein :hihihi:

    Il faut aussi régler le TC de la voiture (pas l'aide de rFactor). Le mieux est d'assigner une touche du volant pour changer le mode TC. Il en existe 3 : 0 OFF - 1 Dry - 2 Wet.

    Sinon ça se règle dans le setup.

    :)

    Franck M. sur rFactor 2

  • Là çà a marché à peu près (ca m'indique 4 tours de qualif alors que je n'en ai fait que 2 mais c'est pas grave).

    J'ai bien rejoins la course et pris un bon départ. Par contre un gus m'a sorti volontairement dans la ligne droite avant la fin du 1er tour. Ou alors il ne m'a pas vu parce que vraiment c'est étonnant. Et je ne sais pas d'ou sortait ce mec, il n'était pas derrière moi 10 s avant le crash.
    Je ne suis pas affirmatif mais je pense que c'est encore un bug. Il y a des voitures qui apparaissent de nulle part comme cela a été signalé avant par quelqu'un d'autre.

  • T'as activé combien de voitures visibles ? T'as quoi comme connexion ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faut aussi régler le TC de la voiture (pas l'aide de rFactor). Le mieux est d'assigner une touche du volant pour changer le mode TC. Il en existe 3 : 0 OFF - 1 Dry - 2 Wet.

    Sinon ça se règle dans le setup.

    :)

    Ah ben je ne savais même pas :hihihi:

    Merci :+++:

  • Bon j'ai essayé avec le TC activé que ce soit sur Dry ou Wet , alors c'est bien confortable mais je perds beaucoup de temps ;)

    Je préfère sans :B

    Après Rick Block , en parlant de perte de connexion , ça me le faisait pas mal , puis dans les options du jeu j'ai mis ceci :

    Connexion type VDSL SV / Fiber 250M

    Upstream 40.0 Mbps

    Downstream 250 Mbps

    Hasard ou pas je n'en sais rien mais je n'ai plus aucune coupure ;)

  • Sur ce que je comprends le SR c'est comme ton SR dans iracing (logique). Là j'ai eu 2 contacts dans ma course, du coup il n'est pas monté. Je suis pas loin d'être silver pour pouvoir aller en catégorie sup. Et le DR c'est l'équivalent de l'IR, c'est ton classement de pilote en fonction de tes performances et cela doit te positionner dans les splits. Les meilleurs DR sont dans le split 1 et cela va en décroissant. C'est pour cela que je me suis balladé sur mes courses en BM ; avec mes DNF mon DR est aux fraises et je me retouve dans des splits du fond du t... du c.l du monde ou je peux faire le mariole :B

    Là j'ai fait P3 dans ma course alors qu'en toute logique j'étais niveau P4 ou P5 au mieux. Mais les 2 gus avec qui j'étaient en bagarre se sont foutus en l'air. Faut dire qu'il y en avait un des 2 qui n'était pas très clean.

  • Bon j'y comprends rien à ce système de SR - DR , vous avez captez-vous :?

    Je n'ai pas l'impression d'avancer :euh2: :B

    Safety Rank, c'est quand tu roules propre. DR, c'est quand tu roules vite.

    Perso, je plafonne en bronze 3 DR alors que je suis platine 1 en SR :B

  • Non, je fais aussi de l'intermédiaire, mais il y a un objectif à atteindre dans le classement DR et si cet objectif n'est pas atteint on descend en points :siffle: