rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Petite question : l'épreuve Porsche en intermédiaire cette semaine, c'est avec la fameuse Porsche dont tout le monde dit que c'est une super auto ?

    rFactor 2 on Steam
    rFactor 2 is a realistic, easily extendable racing simulation that offers the latest in vehicle and race customization, great graphics, outstanding multiplayer…
    store.steampowered.com

    Merci !

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (9 février 2024 à 23:20).

  • j'espère que tu vas t'acharner et pas te dégonfler !

    sache que ça me l'a fait une fois ! mais au tout début du online officiel, depuis aucun pb.

    ce ne serait pas du au nom que t'as dans rf2 ? peut être le changer ? essaie avec un pseudo qui fonctionne genre... Mixer49 ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je vais retenter une fois ou deux oui, mais après je laisse tomber. Je pense que j'ai du mal à accrocher les serveurs et que je n'étais pas le seul hier soir, c'est peut-être pour çà que des voitures avaient disparues puis réapparues.

  • effectivement grosses lacunes j'ai tout essayé avec practice ou pas de practice j'attend bouton rejoint serveurs et ca tourne ca tourne

    pas patient alors je réappuie sur practice me retrouve sur autre course j'appui sur flèche retour la retrouve ma course et je rentre sur le serveur

    arrive sur qualif tout seul mais c'est normal sauf quand je regarde les résultats j'ai 3 tours comptabilisé alors que je fais 1 tour lancement et 1 tour de qualif

    passage course 2mn pour faire son set up et départ et la moi aucun problème toutes les voitures présentes

    pas essayé sur fenêtre présentation course en haut a gauche fenêtre serveur auto si clic dessus on voit serveur 1 serveur 2 parfois même serveur 3 avec nombre de concurrents a quoi ca peut servir ??

  • Oui oui ça mouline chez moi aussi , après 1 à 2 mn c 'est bon , j'arrive pile pour les qualifs en général :B

    idem pour moi donc je pense que le practice est enlevé du serveur course car logiquement si ca mouline 2 mn avant de pouvoir entrer il devrait rester 3 mn de practice

    practice prévu 5 mn hors on arrive pile aux qualif

    le practice on a tout le temps pour le faire exemple course a 16h30 des 16h on peut entrer sur le practice

  • C'est vraiment dommage que tout soit baclé, pas fini, bricolé, approximatif sur ce jeu qui aurait un potentiel énorme sans cela. Espérons que LMU apporte une réponse plus achevée effectivement.

  • Perso ça marche plutôt bien. Si le bouton join reste grisé, il suffit de revenir en arrière dans le menu et de cliquer sur "online".

    Cet aprem première course en intermédiaire (ça fait un petit moment que je me tâte). BMW M4 sur Sebring, super voiture et super circuit mais je ne connaissais ni l'un ni l'autre 10mn avant le début de l'épreuve Oo

    Un peu de practice plus tard, j'arrive à me qualifier P7. En course je remonte P4 mais mes pneus fondent comme neige au soleil, je descend P5 oui P6.

    Sur la fin de course, le P5 n'avance plus car pneu morts, je le rattrape mais il me manquera 1 tour pour le doubler, on fini coté a côté sur la ligne.

    Super première expérience en intermédiaire , ça fait plaisir d'être avec des voitures qui avancent (je suis pas un grand fan de la M2 par exemple...).

    Il faudrait peut être se faire un topic pour savoir qui roule quand sur le online de rfacto pour se retrouver ??

    Franck M. sur rFactor 2