rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Je crois que je viens de faire une de mes plus belles courses :sleurp:

    Je rate un peu ma qualif en 1.13.4xx , Otto Forssberg pour ceux qui connaissent Rf2 est un excellent pilote bien connu lui fait 1.13.1xx et donc la pole .

    Je prends , nous prenons un bon départ et durant 12 tours je suis collé à son pare-choc sans jamais laisser plus de 0.300 dixièmes :B

    dans l'avant-dernier tour il patine un peu trop , je réaccélère du coup mieux que lui et me mets sur sa droite car le prochain virage est justement à droite , et arrivé au virage je passe , fini le tour et victoire + le meilleur tour en course ;)

    Une course de fou , un vrai plaisir de rouler avec des gars comme ça , quel bonheur :yep:

  • bah dis donc, sans vouloir critiquer le mode multi.. si ils sortent un autre jeux avec ça...c'est fatiguant ..mais ils n'on jamais jouer à call of duty ? qu'ils s'inspirent de counter strike, qu'ils fassent même un copier coller tellement c'est bien fait ... Je pige rien, tu fait une version aboutit ou tu la laisse en dev c pathétique pour une fois qu'on s'amuse, c'est à ragé comment y a des bugs incompréhensible, j'en peu plus de jouer ça me fais péter un câble, ça fait 20 ans que le monde à développer le multi player et ça rame ça galère, ça doute, on comprend rien.. mais qu'ils recrutent un dev réseau de chez Steam le temps d'un cdd je comprends pas pourquoi c'est si dur

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (18 février 2024 à 22:51).

  • Moi c'est le message que j'ai pas compris là :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • impossible de faire une qualif, tout est lent, tu click y a rien qui se passe, t'es sensé faire la course tu te retrouve sans rien faire sur la grille pendant 2m, tu registred t'es obliger de revenir au menu mais merde c'est de la putain de randonnée pédestre leurs trucs :etoiles:

  • :LOL:

    Calme toi Tonio ce n'est pas bon pour ton p'tit cœur :B

    Quand tu t'es enregistré et que les essais sont finis, oui en effet c'est un peu long pour rentrer sur le serveur course , ça mouline 1 à 2 minutes pas plus , il suffit juste de patienter , rien de dramatique non plus hein ;) moi ça me permet de faire pipi :yes:

    Alors après si ton jeu est très très lent , il suffit de quitter le jeu et de revenir quelques minutes plus tard , ça me l'a fait 2 ou 3 fois oui :+:

  • et comme par hasard je tombe sur des tarées qui te bloque comme des ploucs, ça te rentre dedans l'autre qui zigzag comme un dingo pour pas que tu passe.. moi ça finis en stock car je supporte pas

  • :LOL:

    Calme toi Tonio ce n'est pas bon pour ton p'tit cœur :B

    Quand tu t'es enregistré et que les essais sont finis, oui en effet c'est un peu long pour rentrer sur le serveur course , ça mouline 1 à 2 minutes pas plus , il suffit juste de patienter , rien de dramatique non plus hein ;)

    Alors après si ton jeu est très très lent , il suffit de quitter le jeu et de revenir quelques minutes plus tard , ça me l'a fait 2 ou 3 fois oui :+:

    je suis impatient, j'ai pas que ça à faire, je suis pas bêta testeur sérieux...2 minute à compter les seconde ? mais c'est pas sérieux franchement

  • Hello,

    Il me semblait qu'il y avait un site web permettant de voir les combos en cours sur le serveur, voir de suivre le online en dehors du jeu, j'ai rêvé?

    Par ailleurs, testé hier la M2 sur le circuit de ???, pas emballé du tout : l'impression de me trainer alors que la vitesse affiche 200 km/h, peu de ressenti, bon je suis à la rue niveau temps au tour, mais ça ne m'a pas donné envie de réellement creuser! J'ai raté un truc essentiel?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Pukekohe Park le circuit ;)

    Oui David , tu peux voir tous les évènements ici , on les postes toutes les semaines ;)

    D'ailleurs les évents vont changer aujourd'hui ou demain :oui:

    Pour la vitesse ce ne serait pas à regarder dans les options du jeu :euh2: