rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Les américains ont iRacing c'est à eux que ça s'adresse ;)

    LMU vient de sortir, faut pas s'étonner que les joueurs testent une nouveauté et puis 15h on bosse, non ? :pp

  • Moi non plus ! (retraité).....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ah bon clermont foot se soir

    !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bien joué Franck :+++:

    Bon il va falloir que je bosse mes départs arrêtés :B

    Sinon toute la course a été chaude comme la braise :sleurp:

    Je suis 6 et bagarre avec le 5 et 4 jusqu'au dernier tour et dernier virage , le 4 spin gène le 5 et le 4 ne freine pas et me bloque , je réussis à passer mais le 7 me double sur la ligne , résultat 5 ;)

    Superbe course encore , c'est super propre :yep:

  • Bon moi j'étais dans le second split - forcément, il y en a qui me collent deux secondes au tour en practice (je ne citerais personne même sous la torture) :hihihi: Du coup, je me retrouve deux en qualif et deux à l'arrivée de la course, avec vers la fin deux boulets qui ne voulaient pas me laisser passer alors que je leur prenais un tour. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :B

  • Ah cool belle course alors :yep: :+++:

    Ouais des fois ils ont du mal avec les drapeaux bleues , t'as beau rouler 4s plus vite au tour ils trouvent le moyen de te faire chier :nerf:

    Et je t'ai vu en pratice avec Franck ;)

  • Console toi, c'est bon signe pour la qualité de ta vue :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je te regardais rouler sur le pratice , tu perds beaucoup de temps sur tes trajectoires si je peux me permettre , je ne suis pas un top pilote non plus hein ;)

    Faut que tu chopes les bonnes trajectoires pour emmener plus de vitesse tout en gardant un filet de frein dans les grandes courbes pour ne pas que la voiture tire sur l'extérieur de la trajectoire ;)

    N'hésite pas a freiner plus tard a l'arrivée d'un virage serré aussi , avec les GT3 c'est plus simple ;)

  • Bien joué Franck :+++:

    Bon il va falloir que je bosse mes départs arrêtés :B

    Sinon toute la course a été chaude comme la braise :sleurp:

    Je suis 6 et bagarre avec le 5 et 4 jusqu'au dernier tour et dernier virage , le 4 spin gène le 5 et le 4 ne freine pas et me bloque , je réussis à passer mais le 7 me double sur la ligne , résultat 5 ;)

    Superbe course encore , c'est super propre :yep:

    Merci mais c'était dur cette course, ça roulait beaucoup trop vite devant !! :hihihi: Bravo à toi tu roulais bien plus vite !

    Mais sinon c'était propre (à part un accident juste devant moi au 1er tour ou le mec à voulu se venger après...).

    Franck M. sur rFactor 2

  • Oui le premier était intouchable :dingue:

    En revanche j'ai perdu beaucoup de temps derrière les 4 et 5 , mais je ne voulais pas tenté l'impossible ;) faut être prudent et propre , puis comme je te le disais sur le tchat je n'avais pas prévu de rouler car la chimio me fatigue le jour même , mais quand j'ai vu ton message je n'ai pas pu résister :hihihi:

  • ThePascal66 , vient rouler avec nous en GT3 sur Portland :sleurp:

    Par contre faut être Silver en licence , je ne sais pas ou tu en es toi :B

    prochaine course 18H15 je ne pense pas la faire on garde les petites filles :clol: :B ce soir , et celle de 21H15 je pense la faire oui :sleurp:

    la course de 21h15 du coup ça fait 20h45 en pratice ;)

  • J'ai pas fait une seule course en ranked sur Rf2 donc tu imagines bien ou j'en suis :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz