rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • CanadianTyreMotorsPort.

    Circuit au tracé assez intéressant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon ben ça a été rapide , je coupe le moteur pour pas qu'il chauffe sur la ligne de départ , car ça dure 2 min et impossible de le redémarrer :non:

    Du coup DNF :eek:

    Don n'éteignez pas votre moteur sur la grille hein :B

  • Ça y est 1ere Pôle position + victoire :yep: en 992 cup online (split 2).

    Bon en final c’est aussi ennuyant que d’être dernier, je n’y vois pas trop d’intérêt :B

  • P7 moi hier en Porsche à Monza split 1. Encore pas compris comment ça peut rouler 2sec plus vite devant...

    Franck M. sur rFactor 2

  • moi j' y serais se soir de 20H30 a 23H

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Encore plus plaisante la Porsche cup à Monza.

    Lors du championnat RFRO, plus ça allait moins je la sentais… là c’est l’inverse, elle me plaît de plus en plus.

    Il faut dire aussi que j’ai essayé les réglages volant fanatec que j’ai sur lmu et c’est carrément mieux sur rf2! Content, j’ai 2 nouveaux jeux (enfin un demi…)

  • Bon et bien j'ai appris de la leçon d'hier hein et première victoire en Indycart :yep: fabuleuse auto , vraiment je me régale :love:

    D'ailleurs , en discutant avec un gars sur le tchat je vois après qu'il ait Canadien ( Simon ) , du coup il devrait venir ici rouler avec nous ;)

    Pour info , dans les pits avec le plein de 70L cela nous annonce 17 tours alors qu'en course nous en faisons 20 , je me suis dit cool un ravitaillement , ben en fait non , ça passe , il me restait même 6 L à la fin donc pas de crainte et vous pouvez partir en soft ça tient en faisant attention à vos pneus arrières ;)

  • je viens de faire 30 minutes de course sur Monza avec la porsche je suis hyper content malgré un degat aero au 2eme tour et le volant un poil en vrac je suis parti 5 pour terminer 2 avec des depassements de ouf ( j allais moins vite avec mes degats) 9 tours dans le cul du 2eme qui a craqué a l avant dernier virage .

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon et bien la prochaine fois j'écouterais mon instinct :( J'avais peur d'aller sur Monza en Porsche Cup , car sur Monza vous savez hein ^^ Et bien au deuxième virage , le gars derrière , ne freine tout simplement pas , peut-être un défaut matériel je ne sais pas , mais il me rentre dedans d'une force :dingue: du coup il m'envoie dans le mur , toute la voiture est arrachée :( Bien évidemment DNF .

    En fait quand on dit il vaut mieux partir devant , je ne sais pas si c'est bien vrai ici :euh2:

    Monza est définitivement terminé pour moi , mais je le savais que ça allait se produire :bad4:

  • Pas de chance, j'ai fait 2 courses sur Monza avec la Porsche et pas eu ce genre de mésaventure. Et pourtant je partais toujours dans le peloton.

    Les 2 fois j'ai eu des courses plutôt propre, avec un peu de bagarre et des gars qui spin tout seul.

    Franck M. sur rFactor 2