rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Avec le banking de Daytona, j'ai réussi à me garer en dehors de la piste. Il était temps les premiers allaient boucler leur premier tour :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dark Cirkus (9 mars 2024 à 19:10).

  • Enfin un podium !!! :yes:

    P3 en Porsche à Monza. Je me qualifie P4, belle bataille avec les P3 et P2, je suis le P3 durant presque toute la course et il spin dans l'avant dernier tour. Je passe P3 et dois résister au P4 qui remonte plein balle.

    :yep:

    Franck M. sur rFactor 2

  • Pas de Donington, hier soir. Je m'étais inscrit. Au moment d'aller sur le practice, je suis revenu à la page de présentation des courses - parce que le serveur tournait et retournait, le bouton grisé - et quand je suis revenu pour actionner le "join server" et bien il y en avait plus, c'était nada, passez votre chemin, rendez-vous à 1h15 du matin. Le pire, c'est que je suis resté enregistré et que le système m'a collé un DNF:bad4:

    Heureusement, je me suis réconforté en gagnant à Zandvoort, après une âpre mais correcte confrontation avec une conductrice ? (Valentine, my bloody Valentine) jusqu'à l'avant-dernier tour:yep:

  • Putain super course en porsches qualif 2 avec 1.50.193 je depasse le 1er apres 2 tours

    panne d 'essence dans le dernier tour je suis vert!!!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • 52l a l origine c'est 50l 14tours

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Race Schedule from: 12th March 2024

    Beginner, every 1h

    BMW M2 Cup: BMW M2 CS Racing, Nola Motorsports Park (Layout D)

    Open Wheel Sprint: Tatuus USF-17, Indianapolis Road Course (Grand Prix)

    Caterham Club: Caterham Academy, Formula E Test Circuit

    Intermediate, every 90m

    GT3 Open: GT3 Field, Imola (2018)

    Indycar Sprint Series: Indycar IR18, Donington Park (Grand Prix)

    Advanced, every 3h

    La Course du Mans: Indycar IR18, Le Mans 2022

    Special Event, Sat & Sun @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC

    Ring Wreckers: Stockcar 2018X, Nurburgring (24h), 36 min

    Touring Cars Weekly, Tues @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC

    BTCC 2023, Portland (Full Course), 25 min

    GT3 Weekly, Thurs @ 2:15am, 2:15pm, 8:15pm UTC GT3 Field, Nurburgring (24h), 90 min

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (11 mars 2024 à 13:13).

  • vous vouliez quoi ? La C15 sur monza!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pas sur qu'il y en ai souvent a donginton park non plus :) :euh2:

    J'ai testé l'indycar sur daytona, La voiture est vraiment plaisante , intérieurement en vr on s'y croit.

    Par contre ce ciruit est vraiment mal optimisé, j'avais en prevision baissé les details , réduit des options graphiques ... rien a faire ca saccade toujours un peu au meme endroit ! (entre le virage 5 et 6 ) et c'est pas vraiment le plus cool si on s'entraine peu. Sur 30min de course, on a vite fait de regretter un +1 ou -1 sur un aileron :bad: .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Aucun de souci de saccade chez moi Stef :euh2: et pourtant je n'ai qu'une petite 3060 Ti ;)

    Après il faut bien régler la boite , car sinon en 6 tu plafonnes trop et t'avance pas ;)

  • Oui j'avais bougé la boite appui etc ... mais peut de temps pour tester et j'avais je pense trop d'adhérence et me manquait un otut petit peu de vitesse de pointe. Bon j'ai fini 4 ou 5 quand meme, ca va ! :B

    Pour les fps je saisqu'on etait pas mal s'en plaindre sur le championnat en ligier, apres il y a peut etre une option seule qui fait saccader .. mais laquelle :jecpa: nb je suis en vr avec pas mal d'options graphiques activées. (pour de la vr :siffle:)

    J'ai roulé en remettant mes parametres sur monza en porsche et la ca passait tres bien.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Par contre ce ciruit est vraiment mal optimisé, j'avais en prevision baissé les details , réduit des options graphiques ... rien a faire ca saccade toujours un peu au meme endroit ! (entre le virage 5 et 6 ) et c'est pas vraiment le plus cool si on s'entraine peu. Sur 30min de course, on a vite fait de regretter un +1 ou -1 sur un aileron :bad: .

    ça secoue pas mal pour moi aussi en VR, surtout quand je fais des plats au freinage avec les roues avant. J'ai fini les 30 minutes avec un massage vibrant dès que je prenais de la vitesse dans l'anneau :B Je pense aussi que le circuit n'est pas plat car avec le Geko ça secoue - moins qu'à Sebring mais quand même pas mal.