rF2 - Le nouveau mode Online de rF2

  • Jack_7 tu parles de la Porsche Cup toi!

    S-AMG parle de GT3 il me semble non?:B.


    Les Pcup plus rapide que les GT3 alors, on était pas mauvais avec nos coccinelles :hihihi:.


    En GT3 on l'avait fait en open fixed, mais il me semble que c'était avant la maj des pneus, et avant les multiples BOP, donc moyennement comparable :

    RFRO, l'association du simracing

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au passage, si vous cherchez des chronos de référence, il y a cette chaine YT qui en fait régulièrement sur les combos proposé sur le online rF2 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le gars au volant c'est Darius Andrei, enfin au moins pour certaines, pas certains ce que ce soit lui à chaque fois, mais en tout cas ce ne sont pas des peintres !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • impossibiiiiile de rentrer sur Imola "missing coponent "

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j ai tout acheté

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • non just inscrit j ai resolu le probléme j ai desinstallé tout mes abonements workshop pour voir que 2 mises a jour se faisait pas sur la BMW et la corvette desintallé reintallé

    1h30 pour ca!!!!!!! mais je lache rien ta vu!!!!!!!!!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • a se soir

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai fait quelques tours de roues sur Donington avec l'indycar en fin d'après-midi et c'est vraiment un super combo!

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suggère que l'on dédouble la catégorie Bronze 3 en DR - j'en ai marre de faire le yoyo sans jamais atteindre la catégorie Silver :hihihi: Ou sinon, pourquoi ne pas créer une classement Vétéran (+ de 60 ans, par exemple) :B

  • moi je suis trop jeuen pour ca!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: