AMS2 - Sondage Championnat Janvier 2024

  • Préparer 2 courses pour essayer les P1 et les Stockcars 2023 , c'est mort :hihihi: , résultat des votes mercredi soir 20h30.

    Préparer un championnat F1 Retro :love2: , j'y pense... depuis longtemps :hihihi:

    Surement en parallèle des courses AMS2 "habituelles" , c'est encore en réflexion .Pour l'instant la prochaine course historique F1 ce sera en février , Le calendrier RFRO de janvier est déjà bien chargé.

    692.png

  • :coucou: Les pilotes

    Suite au sondage , 22 voix pour la catégorie Stock Car 2023 :1er: , 19 voix pour la catégorie P1Gen2.

    On se retrouve donc le mercredi 17 janvier pour la 1ere des 6 manches du championnat Stock Car 2023 :yep:

    Plus d'infos à venir sur le forum ....

    (sans oublier un petit OPEN le 03 janvier pour se reposer après les fêtes )

    Ben35
    17 décembre 2023 à 21:41

    692.png

  • Bon bah tant pis :((

    Blague à part, dis nous quand tu auras pu mettre un serveur de test en place, il va falloir que je vérifie pourquoi je ne parvenais pas à tourner lors de l'OPEN de test.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Une idée du lieu de la première manche.....j'ai envie de rouler !!!!

    Power, beauty, soul

  • Ouais , moi je sais :B , je lance le hotlap demain matin , ou ce soir ...... :hihihi:

    Comme dit lors de la dernière manche de la F-INTER, je suis preneur du hotlap de la première manche

    Il faut que je vois pourquoi je ne parvenais pas à faire tourner les stock car.

    Si je résous le problème je participerai avec plaisir, dans le cas contraire je serai dans l'obligation de renoncer ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le circuit est plutôt simple pour une 1ere, c'est sympa :+:

    Comment fait on pour épinglé une discussion ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Le circuit est plutôt simple pour une 1ere, c'est sympa :+:

    Comment fait on pour épinglé une discussion ?

    Je pense pas que tu puisses épingler une discussion , tu veux faire quoi exactement ?

    Edit : grillé , petit scarabée est trop lent... :B , pour les moins de 40 , cherchez la ref.

    692.png

  • Pas certain que tu puisses épinglé mais par contre tu peux t'abonner

    C'est bon ,il suffi de poster et je suis abonner

    merci

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER