• Bonjour ,

    Alors je désespère , a chaque fois que j'achète du contenu Rfactor il y a quelque chose qui bugue, là, j'ai pris le pack GT3, il y a 13 voitures sur 14 installées correctement, et la 14ᵉ Radical rcx turbo gt3 qui n'est que partiellement installée ,,, coche orange au lieu de verte.

    bon j'ai relancé quatre fois le jeu après avoir désabonné le workshop comme conseillé chez 397 ,,, mais rien n'y fait. la derniere fois pour des circuits j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu avant d'arriver a résoudre, mais j'aimerais mieux éviter.

    il y a t'il une technique pour éviter de galérer quand on achète du contenu dans ce jeu ? cela arrive à tout le monde ? ou c'est rare ? cela peut être relié à un aspect de la config du jeu du PC ?

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • bon, je suis allé enlever des dossiers résiduels qui restaient en orange /rouge dans le workshop content, de diverses GT3 workshop , dont une radical pas GT3 , et au redémarrage ça a pris la GT3 radical, ouf

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • tu l'achètes depuis pu ce contenu, depuis le jeu, ou steam, ça peut être une piste.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • je l'avait fait depuis le jeu /paypal

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.

  • lors de ton prochain achat, achète directement sur steam, et ensuite démarre ton jeu, tu verras si tu as le même pb.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pour moi si je veux acheter dans le jeu c'est pas possible.Je reste bloqué avec mon panier où je n'ai qu'une option :

    l'annuler. (aucun autre choix)

  • Dans les dossiers du jeu, tu delete le dossier de la voiture qui pose problème et tu relances le jeu et ça la téléchargera de nouveau

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ben j'ai cherché sur Steam et je n'ai trouvé que des trucs fait par les utilisateurs.

    Il est vrai que le moteur de recherche Steam n'est pas un modèle du genre.

    On y trouve que ce qu'ils ont envie de nous vendre.

  • rFactor 2 on Steam
    rFactor 2 is a realistic, easily extendable racing simulation that offers the latest in vehicle and race customization, great graphics, outstanding multiplayer…
    store.steampowered.com

    Franck M. sur rFactor 2