AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 3 (Mercredi 10 Avril 2024, 9:00 pm – 10:00 pm)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 3

Mercredi 10 Avril 2024, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2024 à 21:00
  • Kangourou 27 mars 2024 à 23:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 3 (Mercredi 14 Février 2024, 21:00-22:00)” à “AMS2 - Stockcar 2023 - Manche 3 (Mercredi 10 Avril 2024, 9:00 pm – 10:00 pm)”.
  • fin de championnat un peu comme il avait commencé hélas sauf que désormais je prends du plaisir avec cette caisse

    bon en C1 problème de lag manifestement et percuté par l'arrière je repars de très/trop loin. un P10 in extremis en doublant le pauvre Kangourou en déshérence avec ses pneus

    C2 tout part sur des roulettes, couteau entre les dents ... apres 1 tour mon quest 3 s'éteint faute de batterie, le cable usb mal inséré :bad3:

  • Encore une soirée en 2 teintes....

    C1, après une bonne qualif, je roule bien.

    Kangourou se rate dans la ligne droite et part en spin. Je ne me décale pas assez et je me le prends pour faire à mon tour un joli 160° :kaloo2:

    Je perds quelques places mais ça va. Je dois ensuite me bagarrer avec gerval pour conserver ma place. Cette arsouille me fait perdre du temps et je ne parviens pas à remonter sur R1jerome

    Heureusement Kangourou et Liobob n'ont plus de pneus et je peux récupérer une P7 de mémoire :+++:


    C2, encore une bonne qualif et à nouveau je pars bien. Je reste dans un groupe qui se détache. Mais au tour 2 Liobob se rate. Je l'évite mais pas compris le comportement de la voiture qui part en TAQ alors que j'avais vraiment l'impression d'avoir du grip. :jecpa:

    Je repars dernier. Et la comme sur les manches précédentes quand je suis derière ou parce que j'ai fait un TAQ, je ne maitrise plus la voiture correctement. Je vais partir 2 fois à la fautes en tentant de doubler [FCR]Enofra :crazy: et je ferai encore de grosses erreurs ensuite pour finir très loin derrière

    2 courses à contraste et à pilotage complétement différents :(

    Merci à ar3452 de m'avoir accompagné sur ce championnat. J'étais au global plus rapide, mais j'ai raté trop de manches pour finir devant ^^

    Merci pour ce championnat. J'aimais bien la voiture mais j'ai pas toujours compris comment la gérer

    Vivement le champ de rentrée :Baprès l'amuse gueule en GT4 :++:

  • enfin fini ce championnat avec cette voiture très difficile à appréhender à la physique très douteuse à cause de cette glisse incessante et, à mon avis, pas très réaliste.

    A la prochaine

    Phil2la

    J'oubliais de remercier les orgas pour ce champ sans bavure.

    Bravo aussi à tous les pilotes pour le fairplay général sur la piste.

    Phil2la

  • bilan...YES NEXT... :yes: :hihihi:


    nan sérieusement : je ne critique surtout pas le choix de la voiture qui a été fait sur vote des participants. Je n'ai jamais su m'y faire réellement, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Elle ne m'a pas donné envie de travailler les courses : c'est typiquement le genre de comportement de voiture qui ne me convient pas, je ne suis pas doué pour le pilotage en glisse, je ne suis pas fiable dans ces cas précis. Et puis cette vue intérieure super enfermée n'était pas évidente non plus. Mais bon de façon plus positive, j'ai pris des instants de plaisir quand même sur certaines manches et constate que nous avons tout de même fini le championnat à plus de 15 participants réguliers : c'est pas mal du tout.

    RDV sur les prochains champs en tout cas et merci à tous.

    587.png

  • triste fin de championnat à cause de cette météo réelle d'AMS2 qui n'en est pas une !!!! météo aléatoire serait plus juste !!!!

    Je ne sais pas où AMS2 pêche sa météo réelle mais voilà la météo du mercredi 10 sur le circuit ;

    Capture.PNG

    Sur PCars2 pour avoir la la météo réelle il payait un abonnement à un organisme de météo et ça matchait avec la vraie météo ! ( Malheureusement la météo réelle s'est vite arrétée à cause du prix de l' abonnement !)

    Pour AMS2 en météo réelle j'ai appris que les essais étaient sur la météo prise à J-2 ??? alors la course est à J- ? mais c'est sûr c'est pas celle du jour de la course

    Bref mon résumé ,asseyez vous ça va être long :rofl:

    la pluie étant annoncée , j'avais décidé de m'entrainer sous la pluie et régler la caisse en conséquence

    grand beau temps !!!! ???? résultat : je me suis fais chier à la C1 avec un tank lent et sous vireur , modifie mon set up pour la C2 et part en taq au 1er virage ! super :+:


    merci aux orgas pour animer nos soirées et raidillon pour ces diffs !!!

    prochain champ GT4 ok en météo réelle ? :gerbe2:

  • pas pu venir hier soir
    trop de bricolage, pas en état physiquement (maux de dos et courbatures un peu partout)

    Toutes mes excuses aux orgas et aux pilotes

    Rendez-vous au prochain championnat, malheureusement sur GT4 ... Tant pis, je viendrai quand même

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J ai surtout l'impression qu'on était pas en météo réelle hier soir.

    Pourquoi ? En regardant les paramètres de session je vois qu un seul slot météo au lieu de 4.

    Bon sinon championnat fini.

    Grosse baston avec Oli c était super sympa, dommage on aura commis une erreur chacun dans les 2 courses car on aurait eu un sacré final.

    C était bien sympa en tout cas avec des niveaux très proche

    Merci a Kangourou pour le championnat

    A+

    553.png