ACC - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Lundi 8 Janvier 2024, 21:45-22:30)

Date

ACC - Gentleman Cup by RFRO 2023

Lundi 8 Janvier 2024, 21:45 – 22:30

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 janvier 2024 à 21:45
  • ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    29 décembre 2023 à 10:51

    279.png

  • ChRiS1021 29 décembre 2023 à 11:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Gentleman Cup 2023 (Lundi 8 Janvier 2024, 21:45-22:30)” à “ACC - Gentleman Cup by RFRO 2023 (Lundi 8 Janvier 2024, 21:45-22:30)”.
  • Carlton, j'ai vu que tu t'étais inscrit à cette course.

    Mais j'ai pas vu ton nom sur un des hotlap!

    Si tu veux marquer des points pour la Gentlemant Cup (et être prioritaire pour la course, s'il y a trop d'inscrits), il te faudrait au moins un temps sur un des hotlap

    279.png

  • :coucou: Les pilotes GC

    Hotlap et serveur lancé , Sec avec un rien de nuages, aucune variabilité pour des conditions identiques pour tous:

    RFRO #3 Gentleman Cup RFRO @ Zolder_HLP

    mot de passe serveur :

    Afficher le Spoiler

    RFROgc

    Afin de trouver le serveur et de rentrer avec la bonne voiture: ( ACC ne permet qu'un filtre Catégorie quand il n'y a pas d'Entry_list )

    - Dans le menu Multiplayer choisir la catégorie "GTC"

    - choisir la voiture et le choix sera restreint aux GTC, choisir la Porsche 991 II GT3 Cup 2017 ( celle de gauche dans les choix ), préparez vous une livrée personnelle ( non obligatoire, mais c'est très simple à faire sinon le choix de livrées est très restreint )

    - confirmer

    - pour trouver le serveur, onglet GTC, indiquez RFRO dans la recherche ( sinon le serveur ne s'affiche pas puisqu'il est privé )

    - n'oubliez pas le mot de passe et c'est enfin OK

    Petits Tips pour ceux qui roulent plus rarement ACC:

    La plage de pression idéale: entre 26 et 27 PSi à chaud

    Le Setup d'origine "Agressif" peut très bien faire l'affaire tel quel en respectant le Tip ci-dessus ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il suffira de faire fonctionner le filtre d e la voiture pour n'afficher que la Porsche pour tout le monde maintenant !

    Je me doutais que cela allait arriver, mais pas grave, on fera avec pour cette fois. ;)

    Tu auras juste montré le mauvais exemple et le hotlap, lui, le retiendra ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Carlton, j'ai vu que tu t'étais inscrit à cette course.

    Mais j'ai pas vu ton nom sur un des hotlap!

    Si tu veux marquer des points pour la Gentlemant Cup (et être prioritaire pour la course, s'il y a trop d'inscrits), il te faudrait au moins un temps sur un des hotlap

    Bonsoir ChRiS1021 ,

    voici chose faite : quelques tours sur le hotlap. Je suis en pleine installation, je vais rouler plus d'ici la fin de semaine.

    Excellente soirée,

    Vincent

    Volant DIY (OpenFFBoard + BusCAN + VESC + Mige15015 + BissC c.f. forum pour plus d'info), Pédales DIY (LoadCell, capteur à effet hall, impression 3d, sans fil), Roue DIY (16 boutons, 4 encodeurs, sans fil)

  • salut a tous , je participe juste au hot-lap pour me jauger ..

    je ne ferai pas la course je reprend le boulot lundi prochain je me lève a 5h30 et la course a partir de 21h45 c'est vraiment trop tard pour moi

    j'ai actualisé ma participation

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je viens de t'ajouter Ben35 ainsi que laseric .... mais pour R1jerome que je ne vois pas dans la liste des pilotes ayant roulé sur le Hotlap, il n'est pour le moment que sur la liste d'attente.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour le départ de la course, il se fait toujours lancé sur ACC.

    Le système Kunos ( utilisé pour les serveurs officiels, LFM et de plus en plus généralisé ) en version courte sera utilisé.

    Pour ceux qui n'y sont pas habitués, voici le fonctionnement:

    Version courte = lancement à partir des derniers virages du circuit. ... ( court pour gagner du temps dans ce cas ) et immédiatement en double file.

    Ce départ se fait sans risque d'accrochages ( voitures fantômes ).

    Il suffit de respecter les consignes du système: position gauche ou droite, emplacement à respecter sous peine d'avertissement, en approche de la ligne de départ vitesse maximale absolument à respecter à la virgule près sous peine de Drive Through et finalement drapeau vert.

    Visuellement et dans le détail ;) cela donne ceci

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur relancé pour la soirée. ( mot de passe inchangé )

    Période d'essais libre suffisamment longue pour couvrir la soirée AC d'abord.

    Ceux qui ne roulent pas AC peuvent donc y rouler sans problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les RESULTATS sont publiés

    Le lien pour le replay ASAP ;)

    Il sera ajouté dans ce poste par la suite.

    Que voici que voilà.... Le REPLAY de la course

    Pour ceux qui ne l'auraient pas, Il suffit de le dézipper dans Documents/Assetto Corsa Competizione/Replay/saved à visionner ensuite en jeu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet