rF2 - Ligier Enduro Cup - M4 - Long Beach (Mardi 9 Avril 2024 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - Ligier Enduro Cup - M4 - Long Beach

Mardi 9 Avril 2024

Heure locale: Mardi 9 Avril 2024

Participants

7 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 9 avril 2024 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : 09-04-2024
    • Build 1134
    • rFmod : Téléchargement auto sur le serveur
    • Circuit : Long Beach
    • Abonnement pack de skins
    • RacingFR-Online sur steam : Venez rejoindre notre groupe sur steam

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de : Gestion de la participation

    Informations sur le circuit

    Carte de Long Beach, Grand Prix Course 2017 à ce jour

    CircuitLong Beach
    LieuUSA
    VersionUrbain
    Nombre de virages11
    Distance3,167 km

    Déroulement de l'épreuve

    Hotlap : Via rF2LogAnalyzer : http://141.94.98.147:8000/dedi_comps

    Essais libres : Dès le lendemain de la course précédente (selon disponibilité des orga)

    Briefing des pilotes : 21h00 - 21h05

    Qualifications : 21h05 - 21h25 (Durée : 20 minutes) pas de limitation du nombre de tours.

    Warmup : 21h25 - 21h 30 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 30 - 23h00 (Durée : 90 minutes, grille selon qualification, départ auto derrière le safety car).


    Résultat course Podium:1er: coco-9-9:2e: Enzo Guibbert:3e: HELDERFONSECA
  • Absent pour celle-ci . Une réunion à Lyon vient de tomber dans mon agenda pro.

    Je serais dans le train du retour devant On Track à vous regardez.

    Dégoûté car avec CTMP c'était mes 2 courses préférés du championnat.

    522.png

  • Ok j'ai fait quelques tours. Quel enfer :hihihi:
    1. Y a des murs
    2. La piste est pas lisse
    3. Y a 2 virages supers serrés, j'ai dû baisser l'amplitude du volant
    4. Y a des murs

  • l'un des mes tops 3 favoris de tous les circuits, et la version Rf2 est merveilleuse....pour le dernier virage, c'est souvent une question de vitesse : ni trop , ni trop peu, il faut passer sur l'élan restant du freinage et surtout pas sur le gaz : après c'est un pilote mauvais qui te le dit alors je ne sais pas c que ça vaut :hihihi:

    587.png

  • Bon j'ai fais quelques tours sur ce circuit, comment dire, j'ai du faire installer une lunette arrière et enlever l'appuie tête pour effectuer la manœuvre du dernier virage :hihihi:.

    il va y avoir des nostalgiques des départs en vacance de la N7 sur ce virage :pp

  • Est-ce qu'il ne serait pas raisonnable, comme dans l’épingle de Macao, d’interdire les tentatives de dépassement autour du rond-point fleuri qui constitue le virage numéro 2 ?

  • Absent egalement, je suis toujours en maladie.. Bonne course

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ce sera forcément un lieu de strike garanti

    Ca s'est plutot bien passé sur deux courses que j'ai pu y faire en gt3 sur le online ... ca serait genant que ca se passe moins bien en ligue ;)

    Nb jai vu par contre plus de glissades et touchettes sur le tout premier virage

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310