AMS2 - GinettaG55 GT4 @ Bugatti (Mercredi 24 Janvier 2024, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - GinettaG55 GT4 @ Bugatti

Mercredi 24 Janvier 2024, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2024 à 19:52
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    13 janvier 2024 à 11:13

    692.png

  • Présent jusqu'au bout :yes: ,si je garde mon essieu arrière :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Techniquement il n'y en a pas besoin pour participer à la course. le serveur sera accessible à partir de 20h pour ceux qui n'ont pas "encore" acheté le DLC. :B

    692.png

  • Sur AMS2 il est possible de rouler online sur un circuit que l'on ne possède pas s'il y a deja quelqu'un sur le serveur . Ca veut dire que lors d'une soirée OPEN ou meme championnat tu pourras rouler même si tu n'as pas acheté le circuit

    Ca ne marche pas pour les voitures... tu ne peux rouler qu'avec celles que tu possèdes mais tu n'est pas obligé de toutes les avoirs s'il y a du multiclasse

    Edit : et comme j'ai lu de travers le post de Patrice Virlin , la voiture est incluse dans le jeu de base :B

    692.png

  • Sur AMS2 il est possible de rouler online sur un circuit que l'on ne possède pas s'il y a deja quelqu'un sur le serveur . Ca veut dire que lors d'une soirée OPEN ou meme championnat tu pourras rouler même si tu n'as pas acheté le circuit

    Ca ne marche pas pour les voitures... tu ne peux rouler qu'avec celles que tu possèdes mais tu n'est pas obligé de toutes les avoirs s'il y a du multiclasse

    Edit : et comme j'ai lu de travers le post de Patrice Virlin , la voiture est incluse dans le jeu de base :B

    je suis entré sur le serveur , il n y avait personne et je n ai pas acheté les 2 derniers packs

    j ai accès aux 2 derniers packs ?

    depuis la dernière mise à jour , ceux qui ont participé à la béta du début , aurai l accès au Mans ?

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • je suis entré sur le serveur , il n y avait personne et je n ai pas acheté les 2 derniers packs

    j ai accès aux 2 derniers packs ?

    depuis la dernière mise à jour , ceux qui ont participé à la béta du début , aurai l accès au Mans ?

    Si tu as la version Beta ( c'est a dire une deuxième installation d'AMS2 ) , tout est compris :B

    pasted-from-clipboard.png

    t'as déjà acheté un DLC ? :euh2:

    692.png

  • Pour être autonome j'ai acheté les deux dernières DLC, enfin je crois, en tous cas je suis rentré sur le serveur nickel. Par contre le delta entre gerval et moi c'est juste stratosphérique :dingue:

    Oups !!!! mais j'ai bien peur que quand les aliens vont débouler on prenne une belle claque

    j'ouvre les paris pour du 1.40 :hihihi: