AMS2 - GinettaG55 GT4 @ Bugatti (Mercredi 24 Janvier 2024, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - GinettaG55 GT4 @ Bugatti

Mercredi 24 Janvier 2024, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 24 janvier 2024 à 19:52
  • soirée bien sympa sur le Bugatti avec cette auto très joueuse (qui glisse beaucoup, un peu trop ??) mais très rattrapable. Je finis 3ème sur les 3 courses. Devant ils étaient intouchables.

    Merci à l'orga

    A la semaine

    prochaine

    Phil

    Phil2la

  • 3 courses sur le Bugatti sur le sec ! :bounce2:

    Que du bonheur , la voiture est vraiment agréable à prendre en main , je me suis régalé a la poursuite de R1jerome et evolm

    Merci à tous les participants , La première manche commence avec 17 pilotes en courses et l'on fini de nuit à 11 pour la troisième , c'est agréable ! :merci:

    692.png

  • J'ai bien aimé les 2 premières courses avec de belles bastons. La dernière j'ai fait que des TAq et un passage au stand, donc pas bon...

    Bravo aux pilotes et a l'orga :yes:

    A la semaine pro avec les voitures de l'enfer :bad2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Soirée pas facile pour moi combo sympa circuit sympa et tout nouveau matos pas facile à régler surtout le freinage mais on va prendre sont temps et ça devrait bien se passer merci l’axe orga et à tout les pilotes ( bien pour un open) rendez-vous pour le championnat à plus :yes: :yes:

  • Soirée sympa, mais avec mon niveau voiture pas facile

    je n'ai fait que les deux premières courses, car pas si fun de toujours se battre avec la voiture, et seul.

    Une touchette dans le premier tour de la C1 m'envoie dans les graviers. Je freine plus tôt que lui et il se fait surprendre je pense. Il m'attend, merci pour le geste, mais la différence de vitesse fait que je me retrouve vite tout seul. Impossible de suivre les autres avec cette voiture, même si, en bon régional de l'étape, je connais le circuit par coeur.

    C2 : moins d'erreurs en début de course, mais je fini par fatiguer, et cela se ressent à la fin. Séries de sorties de route, Drive trough, etc. Je reste cependant dans le tour du leader, ce qui n'arrive pas si souvent.

    Je ne fais pas la troisième, trop fatigué pour être assez concentré pour faire quelque chose de correct.

    Merci à tous les participants, et merci surtout à l'organisation.

    A bientôt sur la piste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Une bonne soirée avec une belle affluence pour un open.

    Je connais très bien ce circuit que nous avons bien roulé sur Pcars et qui me convient 👍.

    Désolé gerval lors de la dernière qualification, je ne surveillait plus derrière moi à ce moment là.

    Merci nos organisateurs et bravo aux participants.

  • Si j'avais le meilleur temps sur le hot laps je savais très bien que c'était parce que les cadors n'étaient pas passés ou qu'ils avaient fait preuve de bienveillance à mon égard :hihihi:

    et effectivement je fus incapable de suivre le rythme

    C1 Sur le départ : je ramasse 1 ou 2 pilotes dans la chicane Dunlop en tirant tout droit mais pas entièrement responsable ! J 'ai pris un bon tampon sur le freinage qui m'a mis en dérive ;) , après ça va trop vite devant pour espérer quoi que ce soit

    C2 course derrière le trio de tête si ce n'est qu'avec 1 tour de plus et je me faisais passer par Ben35 et R1jerome ( la nuit tombante j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter : perte des repères visuels du jour : avec le Quest 3 les noirs sont vraiment noirs )

    C3 Que dire ? Moi qui suis un diesel je prends un départ du feu de dieu ! comme rarement ...Eh non! comme jamais :mdr: En une fraction de seconde je suis dans les parechocs du pilote devant qui semble presque à l'arrêt . Un coup de patin et un coup de volant pour l'éviter ....et je me retrouve dans le mur :oui: 1ou 2 tour la gueule en biais et arrêt au stand

    Pas grave la journée a été bonne

    merci aux orgas ( il est trés sympa de retrouver ces variations météo )

  • Mais quel circuit de :bad: :LOL:

    Bon en fait je déteste surtout quelques virages dont les 2 après le Dunlop

    Par contre quel régal cette voiture :love:

    Me suis pas trop mal débrouillé mais pouvait largement mieux faire

    C1 : Super départ mais j'attaque trop au Dunlop et la personne à droite ne m'a pas fait et prend la corde. Je me retrouve à l'envers

    En voulant remonter, je tape Stribond puis mésentente avec thimo54

    Je finis loin lons loin

    C2 : encore un bon départ, cette fois je m'intercale en P5 derrière gerval que je parviens à suivre.

    Derrière R1jerome et Ben35 me mettent la pression

    Je pars à la faute dans le dernier virage après 15min

    C3 : Toujours un bon départ qui me permet même d'accéder à la P2 pendant 1 tour. Mais je ne peux pas tenir face à Kangourou et Phil Patry qui me doublent facilement

    Mais cette fosi ci je parviens à prendre le large face R1jerome et Ben35

    Malgré cette baisse de pression, je me rate à nouveau si bien que le duo me passe

    Dans le dernier tour je remonte sur Ben35 mais je suis trop ambitieux et sui surpris par son freinage

    A vouloir trop bien faire je perds à nouveau une place.

    Merci pour la soirée très sympa :+++: