Le Mans Ultimate - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • C'est partout pareil

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Dans les courses "Intermediate" c'est déjà pas mal mieux. La grande majorité des accrochages ressemblent plus à des incidents de course, et la longueur des courses incite plus à la prudence.

    Moralité, passez en silver et faites des courses réservées aux silvers pour être plus tranquilles.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Moi j'ai pas trop de soucis, enfaîte faut passer le T1 et après ça roule tout seul (en général) :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'adore le mec "Iracing est le meilleur jeu de simracing, mais ce jeu (LMU) est mieux sur certains aspect : Son, physique, graphique, netcode" :ptdr:Tout quoi :LOL:


    cSammiec on t'as vu :hihihi:

  • rien que sur le contenu caisse et pistes, LMU jamais j'achete, comme quoi, le son , la physique , graphique , netcode ca fait pas tout ;)

    Je pense qu'ils voulait dire que sur tout ces points ( qui sont, on est d'accord, les plus important pour une sime ) LMU est mieux, mais pas de beaucoup ( Sauf le son ;) ), mais que sur tous les autres points il est un bon cran moins bien ( stabilité, contenu, nombres de gens en ligne, replay, configuration, VR, triplescreen ,etc, ) que iRacing.. et que du coup si il devait en choisir que 1 parmis les 2 , ils prendrait iRacing.

    Mais bon.. c'est débile comme comparaison.. on peu jouer a plusieurs simu, donc les gueguere c'est qui le mieuxmieux et le reste c'est du caca , cest nul.. on peu s'amuser sur plusieurs simu en meme temps ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ah oui la on est d'accord :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • cSammiec on t'as vu :hihihi:

    Et donc, c'est quoi la note sur 10 pour le dépassement? Je l'ai bien emmené à droite de la piste pour avoir la place à gauche :hihihi: S'il avait pu me pousser sur l'oval ce trouduc il n'aurait pas hésité!

  • Rien à redire sur le dépassement, la défense de la Ferrari par contre... T'as eu chaud d'avoir pris l'herbe avant les freins sinon tu partais en spin instantané :hihihi:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Petite course top ce midi, bien serrée entre 4 français, ce serait pas des gens d’ici par hasard ?:coucou:

    Ce n’est que le début de la simu mais J’ai l’impression que les niveaux se resserrent avec le temps, ça fait de bonnes bagarres ;)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Comme quoi y a pas plus de mongolito sur une sim qu'une autre :) c'est juste une question de popularité, plus y a des gens qui jouent, plus la chance de croiser un trépanné augmente :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (25 mars 2024 à 01:20).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    y a du rageux... de ce que j'ai compris c'est pas possible de reporter ce genre d'individu dans LMU? Si c'est vrai c'est la porte ouverte a toutes les fenetres, certaines personnes ce permettent des choses si y a pas la punition derriere.... lametable...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (3 avril 2024 à 03:11).

  • Si on peut report les mecs mais uniquement sur les courses, pas sur les sessions d'essais. Et ça marche aussi en reportant sur le Discord de LMU avec quelques billes.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages