rFactor 2 - Endurance séries du 13 janvier 2018

  • De même, peu importe les circuits choisis. Avec quand même une préférence pour Road America....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De même, peu importe les circuits choisis. Avec quand même une préférence pour Road America....

    J'ai l'impression que ton vœux va être exaucé :B


    Il faut espéré que les pilotes d'autres ligues viennent également et ne pas compter que sur 'les partenaires".

    Road America rebutera moins que le Nords, donc j’espère voir plus de monde que la dernière Endu.

  • Bah oui évidemment : ça dépend de la date mais bah oui évidemment : j'en serai :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Qui veut faire équipe avec moi ?

    Personne n'est obligé :hihihi::LOL:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nous somme en train de faire quelques tests avec une piste dont nous devons modifié quelques paramètres.

    Le serveur devrait ouvrir officiellement dans peu de temps, je pense que pour ce WE il sera en ligne..


    Merci.

  • bon j'ai essayé de tourner hier soir pour essayer tout ça mais j'ai eu de nombreux "Rfactor a cessé de fonctionner" et visiblement Philippe également. :euh2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Chez moi c est récurrent et pas que depuis hier, à tel point que la derniere endu au Nords j ai balisé tout le temps que j ai roulé ... Et çà a finalement été. C est trés aléatoire et sans raison.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • ça ne me le fait nul part ailleurs ( y compris lorsque je m'étais entrainé pour le Nords )

    mais je viens de voir sur leur forum qu'il y a éventuellement un conflit de version de circuit.

    je vais donc le supprimer et le recharger

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je l'avais fait pour hier soir, et le résultat est le même. Je pense qu'ils feraient peut être bien de prendre la version différente et plus belle avec laquelle nous avions roulé avec les p2/gte.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon j'ai essayé de tourner hier soir pour essayer tout ça mais j'ai eu de nombreux "Rfactor a cessé de fonctionner" et visiblement Philippe également

    Exactement le même souci qui fait que, ce n'est plus vraiment du hasard :euh2:

    Je vais faire remonter l'information voir ce qu'il en est ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour ètre vilain, il est vilain ce circuit !!:gerbe2:Aprés, à rouler, j aime bien car les dénivelés semblent plus marqués.

    Et c est quoi toutes ces baudruches pleines d air sur la banquette sur tout le tour :? Cà protège même pas, quand on en prend une elle s envole !!! Pub bien sur mais franchement c est vilain ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Impossible de faire plus de 2 tours sans déco !

    Il faut une autre version du circuit.

    La road america 2016 1.4 peut-être...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je re-poste ici ce que j'ai mis sur notre forum:

    "Bizarre, j'ai rouler encore ce soir sans problème.

    Tu es sur quelle version de rF2, DX9 ou DX11?


    Sinon on peut mettre un autre circuit, que se soit le Road America 2016 V1.4 ou le Road America V1.42 proposé par ryyu mais dans ce cas on fera la course uniquement de jour car les deux autres circuits bug de nuit (l'herbe devient noir et parfois on a l'impression de ne plus avoir de phare) et de plus ceux-ci ne sont pas éclairé contrairement à celui de Senormen"

    => Si des pilotes sont dispo demain soir pour faire des tests, je serais connecté sur le TS ESL.

  • Je suis en dx11.

    Et demain, désolé, je ne suis pas dispo.

    Pour le dx9/dx11, à la fin du mois il n'y aura plus que le dx11.

    rFactor2 RoadMap Novembre

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.