COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Produit épuisé mais ils devraient ravoir du stock mais sans précision de date pour le moment.

    Quand il retire un produit du catalogue ils l'indique sous le "sold out".

    Par contre étrange qu'ils indique une date pour le bundle mais pas pour la base seule.

    522.png

  • Ah oui bonne information et bonne nouvelle, juste dommage de pas clarifier ça sur leur site ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça voudrait peut etre dire qu'ils retirent la v2.5 du catalogue petit a petit ! pour ne garder que la csl et la podium :jecpa:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Qui vivra verra, mais est-ce logique d'envoyer une base 2.5 à Romain Monti pour qu'il en fasse la promotion s'ils compte la retirer de la vente?

    Je serais curieux de connaître les volumes de vente des différents produits chez fanatec, la base 2.5 est quand même la meilleure base à courroie du marché, je pense qu'il y a une clientèle pour cette base (qui coute quand même 550€) qui ne peut/veut pas investir 1300€ dans une base DD1 (soit plus du double).

    Sans savoir pourquoi, on voit beaucoup de gens qui ne veulent pas de la base CSL de base, parce que ça fait "entrée de gamme", parce que la finition extérieure de la clubsport est plus qualitative en métal, et qui achètent la clubsport (alors qu'à l'usage combien d'entre nous peuvent faire la différence?)

    Je ne l'enterrerais pas tout de suite cette base, simplement les mecs ont dû se faire dévaliser et ont eu des problèmes d'approvisionnement.

  • non je pense pas qu'ils l'arrête. Comme dit axxis278 , je pense qu'ils gèrent juste leur stock.

    Par exemple, le dd1 seul n'est pas dispo. Mais il est dispo avec le volant bleu... donc c'est juste qu'ils doivent avoir trop de stock des bleus.

    Idem pour la base clubsport, elle est marque au 6 juin avec le volant BMW.. donc c'est pour écouler des volants BMW. Et ça doit marcher, je suis le premier a être prêt à le prendre avec le BMW et acheter le formula v2 plus tard..

  • Qui vivra verra, mais est-ce logique d'envoyer une base 2.5 à Romain Monti pour qu'il en fasse la promotion s'ils compte la retirer de la vente?

    Je serais curieux de connaître les volumes de vente des différents produits chez fanatec, la base 2.5 est quand même la meilleure base à courroie du marché, je pense qu'il y a une clientèle pour cette base (qui coute quand même 550€) qui ne peut/veut pas investir 1300€ dans une base DD1 (soit plus du double).

    Sans savoir pourquoi, on voit beaucoup de gens qui ne veulent pas de la base CSL de base, parce que ça fait "entrée de gamme", parce que la finition extérieure de la clubsport est plus qualitative en métal, et qui achètent la clubsport (alors qu'à l'usage combien d'entre nous peuvent faire la différence?)

    Je ne l'enterrerais pas tout de suite cette base, simplement les mecs ont dû se faire dévaliser et ont eu des problèmes d'approvisionnement.

    Que ça soit clair, Romain Monti a payé son matériel comme tout le monde, Valentino Rossi, Charles Leclerc, Jean-Eric Vergne, Josef Newgarden, Simon Pagenaud et les autres.

    Il remercie juste Fanatec pour lui avoir envoyer le matériel sans le faire attendre, comme j'avais fait moi pour mon DD2.

    La seule personne sponsorisée par Fanatec c'est Simracing Girl.

  • Que ça soit clair, Romain Monti a payé son matériel comme tout le monde, Valentino Rossi, Charles Leclerc, Jean-Eric Vergne, Josef Newgarden, Simon Pagenaud et les autres.

    Il remercie juste Fanatec pour lui avoir envoyer le matériel sans le faire attendre, comme j'avais fait moi pour mon DD2.

    La seule personne sponsorisée par Fanatec c'est Simracing Girl.

    C'est possible, mais je ne l'ai pas compris comme ça. il remercie fanatec de lui avoir envoyé du matériel, donc j'en conclus que le matériel a été offert.

    J'ai remis le passage, ça me paraissait logique de le comprendre comme ça.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Après, que fanatec envoie du matériel à un pilote pro ça ne m'aurait pas surpris, ils ont bien envoyé des volants F1 2020 à des youtubeurs pour en faire des reviews le jour du lancement (est-ce qu'ils vont les garder ou les rendre, je n'en sais rien)

  • Bah regarde dans la déscription de la vidéo dans les partenaires si tu vois Fanatec et franchement tu crois vraiment que Fanatec lui aurait envoyé un CSW 2.5 et pas un Podium ?

    Il a payé son matos comme tout le monde et c'est de source sure.

  • C'est bien possible, je n'ai pas de raison de ne pas te croire, mais la formulation est un vague et d'après les commentaires je ne suis pas le seul à avoir (mal) compris qu'il avait été sponsorisé.

    Il devrait peut-être préciser plus explicitement qu'il paye son matériel.

    D'ailleurs, tu avais touché beaucoup d'argent pour le test du volant mclaren? :hihihi: (si tu peux le contacter, je veux bien lui prêter s'il veut faire un test)

  • Bah regarde dans la déscription de la vidéo dans les partenaires si tu vois Fanatec et franchement tu crois vraiment que Fanatec lui aurait envoyé un CSW 2.5 et pas un Podium ?

    Il a payé son matos comme tout le monde et c'est de source sure.

    Sur le site Fanatec, il me semble avoir vu une option pour être ambassadeur de la marque, il y a même pas un pti rabais?:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (18 mai 2020 à 20:42).