COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

Votez pour l'image du mois
  • ZyhonGT

    Fanatec vends le Podium Hub 149,95$ (incluant le QR1)

    En effet, on peut choisir le QR qu'on veut ...

    Mais je ne veux pas qu'on m'impose le QR1 (49,95$)

    Bref, Fanatec devrait retirer le QR1 du Podium Hub et baisser le prix à 100$

    oui c'est ça sinon pour le moment c'est 249€ avec les 2QR

    ">

  • Allez photo d'un Porsche 918rsr avec son petit QR2😍😍😍

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Allez photo d'un Porsche 918rsr avec son petit QR2😍😍😍

    IMG-20231103-200629.jpg

    Ca semble tout de même rajouter pas mal de profondeur à la roue.

    Sinon, est ce que quand on met à jour les firmwares fanatec, les réglages enregistrés sur les roues sont toujours remis à zéro ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Un peu oui mais bon y'a pas 50,cm non plus...

    Sinon normalement non, mais moi, j, utilise fanalab qui adapte réglage chaque volant à chaque jeu en auto... Trop pratique

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Disons que j ai reçu 3 colis sur 4, 3 côté roue mais pas côté DD, donc montage sur 2 volants, je roule ce we en qr1 avec 3e volant et normalement lundi j aurai qr2 côté dd🤬🤬🤬🤬🤬🤬😋merci UPS

    Pour montage sur formula v2, mis à part dévisser et visser 4 boulons + switxher petite plaque côté connectique ça demande 2min max... Un peu plus de montage sur le 918 mais rien de ridibitoire. J ai hâte de tester

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 3 fois, dernière modification par teddyman (5 novembre 2023 à 14:48).

  • sur les pilotes 452, il y a un problème de flickering de certaines touches à cause de l'implémentation du BMR (Button Module Rally).

    Ca sera corrigé dans la version 453 qui devrait sortir cette semaine avec l'arrivée des clubsport DD.

    558.png

  • sur les pilotes 452, il y a un problème de flickering de certaines touches à cause de l'implémentation du BMR (Button Module Rally).

    Ca sera corrigé dans la version 453 qui devrait sortir cette semaine avec l'arrivée des clubsport DD.

    Merci pour l'info, j'hésitais à l'installer

  • Sage décision ! :B :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon retour suite à la récup de mon 4e colis Fanatec ce soir (QR2 coté DD), pose en 3 min chrono en prenant son temps et roulage sur AC et ACC (que je découvre depuis vendredi malgré l'avoir en achat sur Steam depuis plus 8 mois voir + (qui a dit +12 mois :siffle: )mais jamais pu le DL car pas débit suffisant, là j'ai profité de l'install EA WRC pour le DL et bah :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: )durant 2 grosses heures , donc après tout ça tout ça ma conclusion est:

    Je ne reviendrai pas en arrière, ca CHANGE la VIE, Pourquoi Fanatec ne l'a pas fait avant, ca fait cher l'upgrade certes :bad: :bad: :bad: mais tellement indispensable :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: .

    Plus un bruit, plus de flex (test 918RSR et formula 2.5) on sent direct chaque mouvement et vibration du DD on fait corps avec lui volant en main, les tours s’enchaînent à un rythme effréné et c'est un pure plaisir de rouler et aller toujours plus vite encore plus vite, Bref j'y retourne....

    on ressent bien mieux l'auto, sa réaction face au virage et à la piste, ça devient limpide :bounce2:

    Et quel bonheur d'utiliser le 918RSR comme cela, le seul bémol est une avancée du volant vers soi de par l'entretoise SRM mais ça c'est un réglage

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy