COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • :coucou:

    C’est le matin :cafe: je ne travaille pas , je vais me marrer entre 2 sessions de jeu :snak:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Sans oublier qu’avec votre argent, ils se sont fait une énorme trésorerie pour la fin d’année , fanatec va passer de joyeuses fêtes, par contre ceux qui sont en panne :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Donc si je résume bien fanatec leur matos est nul, en plus c'est des escrocs et ceux qui achètent chez eux c'est des pigeons fanboys pas malins puisque n'importe quelle entreprise faut mieux ... Et tu as acheté 3 bases chez eux, c'est ça ?

    CtJvPgNXEAA6uJB-1.jpg

  • Donc si je résume bien fanatec leur matos est nul, en plus c'est des escrocs et ceux qui achètent chez eux c'est des pigeons fanboys pas malins puisque n'importe quelle entreprise faut mieux ... Et tu as acheté 3 bases chez eux, c'est ça ?

    C'est ça !!!!! :B

    Fanatec c'est de la M....

    Les clients sont des pigeons !....

    Moza, Asetek, SimuCube c'est bcp mieux...

    ET POURTANT ! il n'y a pas grand chose sur les discussions à coté (seulement 10 discussions pour Asetek !... 26 pour Moza...)

    par contre sur le sujet Fanatec, il y du monde !!! :siffle: même ceux qui sont parti chez la concurrence viennent ici !... cherchez l'erreur !..... :euh2:

  • Cela dit, j'ai de nombreuses commandes chez Fanatec qui se sont toujours bien passées (même si j'ai du patienter quelques fois........) et d'autre part, je n'ai aucun retour SAV sur plusieurs dizaines d'articles ! :)

    Mais cette fois ci je suis obligé de reconnaitre qu'ils ont merdé... :euh2: et que il est difficile de communiquer avec eux !!... :non:

  • Perso je ne dis pas que c'est de la merde, chacun y trouve son compte j'ai eu du fanatec , je n'ai eu qu'un seul soucis sur le V3 et ça a été un enfer avec le SAV mais c'était il y a assez longtemps, perso la seule chose que je dis sur Fanatec et ça se recoupe chez beaucoup de monde c'est que leur SAV n'est pas loin d'être le plus pourri du simracing... :B

    Et bien entendu on ne peut pas comparer des marques qui ont trois ans avec une marque qui sevit depuis plus de 20 ans...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Perso .

    Je l ai déjà dit ici , n en déplaisent à certaines personnes, je n ai jamais eu de soucis avec le SAV Fanatec. Je leur ai toujours fait des mails en anglais, en étant courtois et respectueux.

    J ai eu des retours dans les 3 jours et s il y avait échange ou réparation, cela s est fait sans soucis..

    Cela s étire sur une période d au moins 7-8 ans.

    454.png

  • Je suis aussi content de la marque :) mais là, le problème est qu'il ne répondent pas :euh:

    Dans mon cas ils ne respectent pas leur propres conditions légales de ventes (donc je ne suis pas d'accord... et la façon de faire ne respecte pas le client !)

    Apres, je ne comprends pas trop ceux qui critiquent sur cette page alors qu'ils sont chez la concurrence !... :siffle: :euh2:

  • Apres, je ne comprends pas trop ceux qui critiquent sur cette page alors qu'ils sont chez la concurrence !... :siffle: :euh2:

    Donc parce qu'on est parti chez la concurrence on a pas le droit de critiquer ou de donner notre avis c'est ça le deal?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • en même temps comparativement fanatec vend bcp plus que la concurrence et est la depuis bien plus longtemps que la.plupart des autres marques

    Aussi Bcp de gens qui sont chez la concurrence ont la plupart du temps fait un saut chez fanatec ou thrustmaster ...

    Donc qu'il y ai plus de plainte ne me choque pas vraiment :jecpa:

  • Donc parce qu'on est parti chez la concurrence on a pas le droit de critiquer ou de donner notre avis c'est ça le deal?

    Ce n'est pas une question de droit ! ni de liberté d'expression !...

    mais je trouve qu'il y a beaucoup de messages qui n'apportent rien ! absolument rein !!

    Dans mon cas, la première commande du BF est arrivée très vite mais j'ai 2 commandes du 24/11 qui ont été annulé trop tard => donc en désaccord avec article 2.3 des propres conditions de ventes de Fanatec

    J'ai partagé mes infos en espérant créer une dynamique positive en faveur des acheteurs...

    J'ai aussi donné cette adresse :

    Vos droits en cas d’achats dans l’UE - Your Europe
    Vos droits en tant que consommateur, en cas de problème avec des produits achetés dans l’UE (en ligne, par correspondance, sur catalogue ou dans un magasin).…
    europa.eu

    Si Fanatec ne me répond pas, je ferai le nécessaire, hélas !!! car je ne suis pas "procédurier", les procédures, je n'aime pas ça ! :euh: mais j'aime encore moins qu'on se moque de moi !!! alors... :non: :non: :non:

  • Ce n'est pas une question de droit ! ni de liberté d'expression !...

    mais je trouve qu'il y a beaucoup de messages qui n'apporte rien ! absolument rein !!

    Et c'est le principe d'un forum de pouvoir s'exprimer librement même si ça n'apporte en définitive pas grand chose à la discussion et surtout à ton soucis et vu que nous ne bossons pas chez Fanatec rien de ce que personne ne te dira sur ton soucis dans cette discussion ne t'aidera. par contre quand tu auras la solution là oui ton post sera utile et apportera quelque chose aux autres membres du forum. ;)

    Edit : mais répétez sans cesse que nos posts n'apporte rien aux discussions n'emmène pas non plus une bonne ambiance qui règne habituellement ici. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ce n'est pas une question de droit ! ni de liberté d'expression !...

    mais je trouve qu'il y a beaucoup de messages qui n'apportent rien ! absolument rein !!

    Tu trouves pas que tu abuses un peu ?

    de toute façon ce n est pas à toi d en décider, il y a des modo pour ça et puis si ça te plaît pas bin tu lis pas :jecpa:

    Ce genre de réaction m insupporte au plus haut point

    En plus ce topic est un topic généraliste donc bon, je vois pas le probleme tant que ça touche de près ou de loin à fanatec


    :bad4: :bad4: :bad4:

    Sur ce revenons à nos moutons!

  • P'tain on repart sur le pop-corn ?

    D'façons j'm'en fous, vos posts c'est de la merde, ya qu'les miens qui sont intéressants !!

    troll-knock.gif

    Non les miens (et encore... :hola: ).

    Peut-être aussi que la réussite de Fanatec est due au fait d'offrir une gamme vraiment étendue, que ce soit en termes de tarif mais aussi de choix de type de volant par exemple?

    Je regardais pour le remplaçant futur de mon CSL DD 8Nm, et pratiquement aucune marque n'a de gamme en volant rond type rallye comme le WRC par exemple (ou je cherche mal?). Je parle bien sur en plug and play ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Tu trouves pas que tu abuses un peu ?

    NON ! ce n'est pas moi qui abuse !

    J'essai de poster des messages qui servent à la communauté Fanatec... je peux (par exemple) partager le courrier à leur adresser (si certains le souhaitent) Courrier sans réponse pour l'instant !... hélas :euh: