AMS2 - Sondage 2e Championnat 2024

  • Indiquez votre choix , ou vos choix .... 24

    1. SprintRace (14) 58%
    2. GT4 (toutes voitures) (14) 58%

    Que préférez vous pour le prochain championnat qui va démarrer le 24 Avril?


    Ce sera un championnat court, il y aura 5 manches!

    361.png

  • Sprint Race pour moi.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai voté les deux mais j'aurais une préférence pour les gt4. C'est plus amusant que les gt3 (que j'aime bien aussi), et ca change du monotype.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est pour cela que je dis que sur ces sondages , qui sont je pense une bonne chose pour les championnats, il faudrait plus d'options de vote pour les organisateurs, afin d'estimer le nombre de participants. genre "je ne viens que si c'est cette voiture" , et "je viens pour les deux"

    Par exemple "Sprint race uniquement" "Gt4 uniquement", "les deux". le cumul du vote 3 plus le un ou le deux permetrait de decider plus facilement. Cela peut se faire en regardant les votes au cas par cas , mais comme cela ca serait plus simple.

    Et en cas d'ex aequo ... un re-vote a deux choix pour voir le choix préféré de ceux qui auront choisi les deux , mais la c'est chipoter ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est un peu ce qui est proposé:B

    si tu ne veux participer que dans le cas d'un seul modèle , tu ne votes que pour celui-là

    sinon tu peux voter pour les 2 , c'est ce que j'ai fait car je participerai quelque soit la voiture choisie

    692.png

  • Oui , ce que je veux dire c'est que parmi les gens qui ont pris un seul choix, peut etre qu'ils viendront quand meme meme si c'est l'autre choix de retenu, mais qu'ils n'ont pas voulu voter pour autre chose car ils ne veulent pas mettre en tete ce qu'ils aiment moins.

    Et ca, on ne le "voit" pas. si on lit le sondage tel qu'il est , c'est 10 ou 11 personnes "seulement" , et si on validait le choix a cet instant, je suis bien persuadé qu'on serait un peu plus que cela incrits quand meme. Et comme le monde attire le monde ... ;). Voila pourquoi je pense qu'un systeme de choix avec "les deux mais celle la priorité" et "que celle la sinon rien" serait plus precis.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je le lis comme toi également , actuellement le résultat c'est un championnat sprint race avec 11 participants et 17 votants mais n'ayant pas vu de commentaires sur le fait que quelqu'un considère un modèle rédhibitoire , je suppose que l'on sera au moins 17 ;)

    Et pis faut pas se mentir , le sondage , on l'a fait sans trop réfléchir avant....:hihihi:

    692.png

  • Et moi j'avais pas tilt que sprintrace c'était un type de voiture et non un format de course :siffle::hihihi::ptdr:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • bah moi depuis l'open en sprint race, un championnat avec ces voitures ça me tente bien

    J'avais vraiment passé une bonne soirée, et c'est agréable une voiture avec laquelle on n'a pas besoin de se battre pour rester sur la piste.

    Oui je sais, c'est la réflexion d'un pilote moyen, :shy3:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation