AMS2 - GT4 - Manche 2 (Mercredi 8 Mai 2024, 9:15 pm – 11:15 pm)

Date

AMS2 - GT4 - Manche 2

Mercredi 8 Mai 2024, 21:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 mai 2024 à 21:15
  • :coucou:Les pilotes , la différence de vote entre les deux dates n'est pas flagrantes , on a donc décidé de maintenir la date de 8 Mai

    euh non c'est le 8

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :(

    Putain de bordel, déconnecté avec la fibre 1Gb et un ping de 7ms :euh2:

    J'étais bien sur ce combo dommage, bonne soirée

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Bon la Ginetta est vraiment fun à piloter mais elle manque cruellement de puissance

    Et pourtant c'est un circuit où son agilité et son faible poids pouvait lui permettre de tenir face aux autres GT4. Mais les 2 lignes droites sont rédhibitoires.

    Même avec de l'aspi impossible de tenir la voiture devant :hihihi:

    Ca va être compliqué sur les circuits plus rapides. Je me demande vraiment si j'ai fait le bon choix :B

  • beaucoup de plaisir sur cette course mis à part cet effet degueulasse a partir de la C1 dans le casque VR, ca m a clairement troublé sur les premiers tours et je m excuse si j'ai géné du monde (c etait deja chaud de rester sur la piste par moment).

    C1 ... P7 sur la grille je souhaite etre prudent au depart je me fais manger par 2 mclaren, ca m apprendra :)

    les saccades dans le casque font plus que m emmerder je loupe plusieurs virages d affilée et je gene surement du monde. reparti P11 je finis P7 à la poursuite de Nico mais il garde le rythme jusqu'au bout

    C2 moins prudent j'arrive a garder ma place mais toujours ces saccades (l impression qu elles sont presentes quand il y a plusieurs voitures a l ecran) et me vire betement dans un virage a mettre trop de frein. reparti P8 je remonte doucement sur la bagarre Kangourou  jpl. alexoxo decide de retrograder pour mieux se joindre à la baston :hihihi:

    kangourou finit par prendre le large, jpl fait son penalty, alexoxo se vire dans le dernier ... P3 tres heureuse avec ZyhonGT qui regulierement verifie de pres mon numero de chassis :)

    40 minutes de gros plaisir :+: et la satisfaction d'avoir claque un 2.03 dans la C1

    CU next round

  • Super soirée pour moi.

    C1 , après une qualif. pourrie en pneus pluie surchauffés, je pars très loin sur le grille. Un bon départ, de la prudence et me voilà 5eme pendant un long moment derrière ZyhonGT et jpl qui fait un peu bouchon. Je crois qu' alexoxo se plante, on gagne tous une place. J'arrive a dépasser mon coéquipier d'écurie, mais resterai 3eme, ce qui pour moi est déjà super.

    C2 : bon départ également. Tous le monde est resté prudent. Au hasard d'un cafouillage dans ma chicane, je prends la tête de la course, un peu a l'insu de mon plein gré. Il m'aura fallu m'accrocher devant les assauts d' alexoxo et sa camaro. Je fais des erreurs, prends des virages un peu large, j'ai faillit me mettre au tas 2-3 fois, mais ça tient. P1, je n'en espérais pas tant.

    A la prochaine !

  • On est sur une semaine un peu spéciale. La semaine où y a peut être le moins de gens chez eux en proportion. C est déjà bien que vous soyez 12:++:

    553.png

  • soiree tres sympa pour ma part

    c1: bonne petite course bloqué par jpl qui defend bien sa position :euh2:, j ai vraiment du mal a depasser sur ce circuit. Dave Baud qui est juste derriere et me depasse sur la fin P4

    C2: je fais la pole :+++: j arrive a garder ma place pendant un peu moins de 10 minutes puis j enchaine 2 erreurs qui me font retrograder P8, heureusement pas de degat et je peux reprendre ma route et revenir P4 avec qlq echange sympatique avec evolm et mixomatos sur la fin

    en tout cas, je me suis bien amusé !!!

    merci au orga et au pilotes :D

  • Désolé pour hier soir mais je suis rentré tard et j'étais fatigué. J aurai pu faire la seconde manche mais je n' avais plus le courage.


    A la prochaine

    Power, beauty, soul