INFO - [VENTE] Simucube 2 pro + volant Cube controls formula pro + pédalier Asetek invicta

  • axxis278 2 mai 2024 à 22:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Simucube 2 pro + volant Cube controls formula pro + pédalier Asetek invicta” à “INFO - [VENTE] Simucube 2 pro + volant Cube controls formula pro + pédalier Asetek invicta”.
  • dans l'Essonne - Quincy-sous-Sénart 91480

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour,

    Quelle est la version et l'année d'achat du G9 ?
    Tu en veux quel prix ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour, je l'ai acheté le 24/12/2020 sur materiel.net, pas de pixel mort.
    c'est le model LG49G95TSSUXEN
    j'en veux le prix indiqué sur l'annonce +les frais de port

  • Ah bon ?

    j'ai un ami qui a retourné son volant formula nouvelle génération pas le pro chez cube controls, car il avait des soucis de latence avec les shifters sur son simucube 2, du coup il est passé chez Asher.

  • Ah , je te posais la question parce que j'ai un gt pro zéro depuis 3 ans avec lequel je n'ai jamais eu de soucis mais je manque un peu de boutons, je me demandais si je n'allais pas m'offrir le même en V2 (le nouvelle génération). Il y a donc des soucis de bluetooth avec . Faut que je médite alors.

    587.png

  • C'est peu être un cas isolé mais il y a aussi un youtubeur " connus" qui a eu le même soucis que mon ami sur son formula nouvelle génération, il a du retourné son volant.

  • il avait le même soucis que ce mec

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un acheteur avisé en vaut 2. Je réfléchirai à ce soucis avant d'envisager un nouvel achat chez Cube Control.

    Après tu as le youtuber Sdeups qui lui, vient de passer sur un F-Pro, et il n'a pas de problème particulier.

    587.png

  • Ah , je te posais la question parce que j'ai un gt pro zéro depuis 3 ans avec lequel je n'ai jamais eu de soucis mais je manque un peu de boutons, je me demandais si je n'allais pas m'offrir le même en V2 (le nouvelle génération). Il y a donc des soucis de bluetooth avec . Faut que je médite alors.

    même volant que R1jerome et franchement le top pas eu de souci ...

  • Perso j'ai eux un GT Pro wireless avec ma base au top pas de latence car connecté directement à la base via le protocole de Simucube. Il est d’ailleurs compatible uniquement avec les bases Simucube.

    Je suis maintenant sur un F-Pro et là ça lag quand les vitesses veulent bien passer. Je suis donc passé en filaire car maintenant c'est du Bluetooth et donc ça communique avec le PC et non la base et chez moi ça marche très très mal pour ne pas dire autre chose. J'ai pourtant essayé en mettant l'antenne au plus près du volant mais sans grand changement.

    Il faut donc bien regarder quel protocole est dans le volant chez CubeControls. Je ne connait pas les autres marques.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ah ouais c'est pas "bête" ce que tu expliques.

    Tu veux dire que désormais chez Cube Control, on ne passe plus en sans fil via le protocole simucube mais en bluetooth via le pc.

    Tous les modèles sont tous comme ça chez eux maintenant ?

    587.png

  • R1jerome oui je crois que tous les derniers modèles sont Bluetooth (GTProV2, F-Pro, F-Core, etc. ...). En tout cas, quand c'est indiqué Bluetooth sur la page du volant c'est qu'il ne se connecte pas directement à la base Simucube sinon c'est clairement écrit "Wireless version available (compatible with Simucube only)".

    C'est bien dommage car la solution Simucube marche contrairement au Bluetooth, après le Bluetooth est plus ouvert car il n'impose pas une base Simucube.

    Et quand il y a écran c'est câble only à cause de la conso électrique.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Simucube2 + volant vendu
    Ecran vendu
    Il reste le pédalier Invicta 450E pour les membres du forum frais de port non inclus date d'achat 29 mars 2022 avec facture