AC - Vos impressions et avis

  • Un sondage on peut lui faire dire ce qu'on veut et ajouter des votants ou modifier leurs votes ^^... moi je suis st nicolas, je ne crois que ce que je vois :)

  • Dans ce cas ce n'est pas un sondage électoral donc quel intérêt à tricher?

    Il faut bien se rendre à l'évidence, les simracers passionnés ne sont pas très nombreux par rapport au joueurs console/arcade qui déclarent avoir "fini" Dirt Rally en une semaine.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Saint Nicolas ne croyait pas ce qu'il voyait, il ressuscitait des enfants découpés en rondelles dans des barils de sel - ce qui est nettement plus classe :prions:

    Comme l'ont dit ga2jo et liojac, le sondage donne un résultat logique pour une population de gamers assez large comme celle d'AC, qui va bien au-delà des "simracers" PC qui donnent le ton sur le forum officiel.

    KwRhkX6.png

  • I have a dream

    Le sondage c'était simplement pour savoir dans quel ordre ils vont sortir ces voitures.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ils auraient au moin pu choisir les 3 première voiture :/

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Un sondage on peut lui faire dire ce qu'on veut et ajouter des votants ou modifier leurs votes ^^... moi je suis st nicolas, je ne crois que ce que je vois :)

    Mathieu milladiou !!! :B T'as pas du aller longtemps au catéchisme !!! :hihihi:

    Ah j avais pas vu que Le Sun t avait déjà ramassé ...

    Bon décidément ....:timide: C est Saint Thomas en réalité ..:timide:. Pourquoi ai je dit Mathieu ??:euh2:.:voispas:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Mathieu milladiou !!! :B T'as pas du aller longtemps au catéchisme !!! :hihihi:

    Ah j avais pas vu que Le Sun t avait déjà ramassé ...

    Bon décidément ....:timide: C est Saint Thomas en réalité ..:timide:. Pourquoi ai je dit Mathieu ??:euh2:.:voispas:

    Je m'appelle nicolas et non Thomas d'ou le jeu de mot sur ce qu'a dit St thomas, donc oui je suis aller au catéchisme et plutôt longtemps étant donner que j'étais dans une école de bonne soeurs, et ancien scout donc église tous les dimanches obligatoire chez eux ^^

    par contre avant de me ramassé comme tu dis, on tourne 7 fois sans langue dans sa bouche ou mieux on allume le cerveau, on réfléchis un minimum et on comprends que c'était de l'humour.

    J'ai peut être l'air con, mais loin de l'être, comme tu dois connaitre cette citation de pierre Desproges (j'ai bien dit Pierre et pas nicolas),

    Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet ^^

  • Je m'appelle nicolas et non Thomas d'ou le jeu de mot sur ce qu'a dit St thomas, donc oui je suis aller au catéchisme et plutôt longtemps étant donner que j'étais dans une école de bonne soeurs, et ancien scout donc église tous les dimanches obligatoire chez eux ^^

    par contre avant de me ramassé comme tu dis, on tourne 7 fois sans langue dans sa bouche ou mieux on allume le cerveau, on réfléchis un minimum et on comprends que c'était de l'humour.

    J'ai peut être l'air con, mais loin de l'être, comme tu dois connaitre cette citation de pierre Desproges (j'ai bien dit Pierre et pas nicolas),

    Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet ^^

    Ouch ... !!! Oo Ben dis donc .... :? :? T es chatouilleux toi .... Cool gars, il est marqué nulle part que t as l air con et c est nulle part sous entendu !!!! :euh2:Pourquoi cette véhémence ???

    Au lieu de sauter en l air, ben allume le tien de cerveau d abord, çà t évitera de te sentir agressé où il n y a que de la bienveillance et de l humour.

    Pas grave, et à bientot par ici sans doute avec plaisir ...!! ;)

    Edit: Je viens de voir la réponse de Julien. C est tout à fait çà ...:merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bizarre, ce n'est pas la tyrell de 79, on dirait qu'ils ont fait un mix des voitures de cette saison.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non, ce n'est pas non plus la Lotus, ni aucune autre.

    A cette époque chaque voiture avait un look bien personnel.

    Ils ont fait un modèle passe partout et quand tu vois sur leur site par ex la Renault ou la Ferrari avec cette carrosserie ça fait tout drôle.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.