AC - Vos impressions et avis

Votez pour l'image du mois
  • AC2020 ou AC2020+

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (15 avril 2020 à 08:46).

  • AC2020 ou AC2020+

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les deux dans ce cas ^^ sinon vu le titre de le vidéo je ne pige pas, au final 2020 /+ c'est une "concurrente de la version sol ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (15 avril 2020 à 13:55).

  • C'est un patchwork avec Sol, les wets mods, des billboards, des skins de pistes...

    Je suis assez sceptique car du coup les interactions entre les différents mods peuvent poser problème, alors que le tryptique content manager / sol / custom shader patch avance de concert, les développeurs collaborent entre eux.

  • Je suis d'accord avec ilfreddo76 , SOL et CSP est en parfaite harmonie et dès que tu changes une version de SOL ou CSP ton AC2020 va être modifié et pas toujours dans le bon sens.

    Si tout est sauvegardé dans un coin pour revenir en arrière, ça vaut peut etre le coup de tester pour se faire son propre avis.

    J'ai testé et je suis revenu sur SOL et CSP et il y a 30 mn je n'utilise plus de Filtre autre que _SOL et en modifiant quleques paramètres dans SOL config, je suis bluffé par le rendu en particulier le soir.

    Tout à l'heure je vais mettre des screens d'une Viper à SPA.:inlove: (après les gouts et les couleurs:P)

  • Il n'y a pas de meilleure solution, chacun a des gouts différents. Si tu veux mettre AC2020+, ou tu passes par le fichier PDF qui est très clair ou tu regardes 2h de vidéo de Homed.

    Sinon tu restes sur SOL/CSP de base ( tu peux aussi utilisé un filtre en +)

    Il faut tester pour trouver ce qu'on veut, on a pas le choix.

    Comme j'ai dit plus haut, je suis revenu sur SOL/CSP de base et j'ai mis 4 images sur le topic dédié avec ce réglage.

  • J'en utilise plus depuis aujourd'hui:P

    A3PP, JBx, Comfy, Immersive, AC2020 etc et ce soir je suis revenu sur celui de Sol.

    Des qu'il y en a un nouveau je teste puis je reviens à la base:)

  • Euh.....

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On peut pas lancer de carapaces :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est beau AC+2020 mais pas sur tous les circuits ... et d'un circuit à l'autre il faut souvent ajuster la luminosité, contraste etc ... Laguna Seca par exemple pique grâve aux yeux ... J'ai peut-être merdé dans les manips ... CM comporte tellement d'options :etoiles: ...... :hihihi:

  • L’open d’hier soir m’a donné envie de prolonger en lightweight / protos / monoplaces => Sur poznan en mode trackday, enchaîner les voitures en allant crescendo sur les performances :

    Ça commence dans les 2 minutes au tour avec la Russel Alexis mk14 pour finir dans les 1:15 avec la Formule 2 de RSS, en passant par des Caterham Academy, Skip Barber, KTM Xbow, Norma, Formule 3... (j’avais écarté les F1 modernes)

    A 2h du mat’, j’étais encore en train de chasser le chrono :hihihi:

    Je ne suis pas prêt de délaisser cette simu,


    Surtout qu’ils bossent sur ça.... LIEN
    (Le dernier « truc » qu’il lui manquait ! Espérons que ce sera au niveau d’ACC...

    264.png