• pour en finir avec Daytona Road Course, quelque soit la voiture le bug est la (également chez un ami)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bah a ne rien y comprendre, nous sommes 2 a avoir exactement les memes symptomes sur daytona road course et que ce soit avec n'importe quelle caisse que ce soit sur DS ou sur une course personalisée (et c'est dans la session essai)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (28 novembre 2017 à 17:41).

  • en tout cas il y a bien l'ajout de la création d'un championnat via le jeu directement.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Petit patch de 21 mo. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (28 novembre 2017 à 19:58).

  • Le petit patch n'arrange rien d'autre qu'une impossibilité de lancer le jeu pour certains.

    Incompatibilité avec certaines anciennes sauvegardes quand le jeu n'est pas en anglais.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Maj faites.

    lancement du jeu.... retour windows.. redemarrage pc.. rebelote. J'ai même fait une vérif des fichiers, rien trouvé.

    Je joue a R3E: 1h.

    Je vois une mini maj pour Pcars2 de 21 mo.je le fait.

    Je lance le jeu et ça fonctionne.. Je suis tout seul a voir eu le problème?

  • Je viens de faire le test sur Daytona Road après le patch de 21 Mo et je n'ai plus le crash au stand avant ce patch le jeu plantais systématiquement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Serlavis (29 novembre 2017 à 11:22).

  • Dans la partie multiplayer, "Improved logging and syncing when joining online games already in progress." Je pense que ça devrait résoudre les soucis qu'on a eu où sur la même partie certains n'avaient pas la même météo.

    Ranieri : Pour le Alt+Tab essayes de lancer le jeu avec la ligne de commande "-windowed -borderless" ;). Ça le lance en fenêtré sans bordure.


    Bon par contre toujours pas d'interface pour le dédié.. c'est honteux alors qu'on l'attend depuis pCars1 :(

    Changelogs en français : http://steamcommunity.com/games/378860/a…222868023518028

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Valoche (29 novembre 2017 à 12:01).

  • Je viens de faire le test sur Daytona Road après le patch de 21 Mo et je n'ai plus le crash au stand avant ce patch le jeu plantais systématiquement.

    Moi toujours...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'avais aussi le soucis à Daytona, plantage à l'arrêt au stand.

    La seule solution que j'ai trouvée est de repartir d'un profil neuf, là plus de soucis, mais c'est dommage pour celui qui à une carrière en cours.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui bah c'est le cas alors on va éviter temporairement cette solution.

    Il y a pas mal de bugs corrigés mais du côté Dedicated Serveur... rien que la gestion de l'ia est toujours foireuse...

    On se demande quand même si avec le championnat en ligne via l'interface du jeu ils ne veulent pas mettre à mal les DS

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ipod (29 novembre 2017 à 13:18).

  • j'ai juste essaye en cfg (sans rotation), peut être que l'interface html fonctionne cette fois...

    Mais bon l'ia présente malgré le flag qui ne l'ajoute pas... ça me sort déjà par tous les trous :bad4::bad4:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC