• Bienvenue au club Stef,

    Tu verras c'est de l'or en barre cette simu avec la gestion dynamique de la météo. :yes:

    Essaie un orage de nuit sur Bathurst an AMG GT3 (of course :B), tu verras de quoi je parles !!! :B

    Et savoure l'intro du jeu, elle est magnifique, je ne m'en lasse pas.

    A+

  • tu peux essayer brut, et ajouter éventuellement en mode personnes les fichiers jackspad

    Je peux pas trop en dire plus, n'ayant pas ce type de materiel

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ouais steph avec ta voiture de vieux...tu vas aimer. Le changement de comportement du véhicule et la météo dynamique, maintenant que ça semble être enfin opérationnels ça promet de belles courses

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si tu trouve que ça tremble beaucoup, ça viens peut être des FX trop fort, mais après sur certaines pistes, en baissant ce paramètre, ça risque d'être un peu trop un billard tout fade. Moi c'est l'inverse, j'ai plutôt ajouter un poil de FX.
    Par contre je joue en brut, c'est celui qui me parait être le plus réaliste contrairement aux autres, par contre ça peut donner l'impression qu'il manque des informations. Raison pour laquelle certaines préfèrent les deux autres modes.

  • :hihihi: , non non il me la bien offert , d'ailleurs merci la 4G pour l'avoir télécharger en 4 Heures :+:

    bon j'ai du toucher un truc , mes caisses avance plus , comme si une bougie avait cramer , elles prennent plus les tours :euh2:

    je vais poser mes questions ailleurs pour pas pollué ici :B

  • Cest quand même chiant ce ffb qu'il faut modifier à chaque fois qu'on change de voiture. J'ai pas trouvé un réglage qui convienne pour chaque voiture et comme on ne peut pas moduler un réglage de base comme sur r3e ou sur assetto

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce qui est bizarre c'est d'avoir besoin de changer autant de setup que de voiture. Je ne comprend pas, ça me semble pourtant assez homogène, avec un ressenti forcément différent.

    Ya quoi par exemple qui te gène ? Genre en montrant des exemples.

  • Oui, je ne touche jamais à rien non plus, il peut arriver qu'une caisse soit un peu plus faiblarde niveau FFB, alors je pousse un peu plus le volume, mais sinon je ne ressent vraiment pas le besoin de modifier quoi que ce soit dans le FFB.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Si quelqu'un peut passer sur Discord, je voudrai du coup tester les ping sur le serveur pour voir s'ils ont modifié un truc, même si j'en doute car visiblement pas de MaJ du dédié

    mais si ça se trouve le souci venait de Pcars 2 global et pas du dédié