Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

Votez pour l'image du mois
  • tu avais combien en température de piste ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J ai pas regardé, je me suis mis le 6 août 2017 a 10h00 pour les essais.

    Un super feeling sur le sec, vraiment un circuit fait pour cette voiture en paquet.

  • Il fait partie des circuits du Supercars version Neo Z (NZ Touring Cars Championship) :) , et effectivement il est assez représentatif de pas mal de circuits qu'on retrouve en V8 Supercars, je n'ai pas encore tourné dessus en V8, mais j'en ai un souvenir pas si simple avec d'autres autos, avec quelques freinages durs à jauger...

  • J ai pas regardé, je me suis mis le 6 août 2017 a 10h00 pour les essais.

    Un super feeling sur le sec, vraiment un circuit fait pour cette voiture en paquet.

    OK j'ai pas testé sur sec.

    En clio cup aussi il est fun

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • résumé d'mon p'tit test

    set up de sonoma mais pneus pluie ça va de soi

    condition course le 06/08/14h00 =T° piste 10° , ext 6° prévoyez une p'tite laine:B

    les 1er tour pneus montent à 50° ça accroche correcte tps 1.30 puis la piste se charge en flotte les pneus tombent en t° , ça glisse et les chronos chutent trés vite :1.33 /1.34 avant l'orage

    l'orage!!!!!!!!! :prions:la cata t° pneu 25° et là c'est 1.36 puis 1.37

    voilà pour celui qu'a programmé la pluie:marteau:

  • Comme dit Ipod, changer de saison arrangerait bien les choses, mettre en été, mais l'été de l'autre hémisphère donc plutôt en décembre.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • +1
    Au passage j'ai du reconfigurer le serveur yavait plein d'erreur (juste avant que tu te connecte d'ailleurs)
    Visiblement personne ne pouvait se connecter dessus.
    J'ai testé également, ça va être sport, mais ça reste jouable, sans pour autant permettre de se relacher niveau concentration...

  • :euh2: eh!!!les gars !!!!normalement c'est en hiver qu'il pleut en Nouvelle Z????????? donc au mois aout, !!!!! vous qui prêchez pour du réalisme vous y êtes:B

    j'ai fais mon test sans RIEN changer à mon set de Sonoma et les résultats chrono ne sont pas castastrothiques Rach en 1.31 sous la pluie fine et moi en 1.37 sous l'orage piste détrempée: c'est trés réaliste!!! au niveau pilotage c'est sûr faut doser ,

    Pour cette manche faut peut être changer nos mentalités et se dire qu'on est sous la pluie avec une caisse délicate:

    Pour l'instant la seule chose que je modifie c'est mettre 30mn de course ( et pas un nbre de tours)

  • :euh2: eh!!!les gars !!!!normalement c'est en hiver qu'il pleut en Nouvelle Z????????? donc au mois aout, !!!!! vous qui prêchez pour du réalisme vous y êtes:B

    sauf qu'il n'y a pas de course en hiver en v8 lol

    D'ailleurs a part les courses sur glace et rallye. Niveau circuit... y a rien

    Et les reprises de championnat se font la ou il fait beau, exemple quatar pour la motogp le 18 mars.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'ai fais mon test sans RIEN changer à mon set de Sonoma et les résultats chrono ne sont pas castastrothiques Rach en 1.31 sous la pluie fine et moi en 1.37 sous l'orage piste détrempée: c'est trés réaliste!!! au niveau pilotage c'est sûr faut doser ,

    c’était le pourquoi de ma question au départ de savoir la durée de l'orage, car 15min d'orage et vue l'etat de la piste c'est irréaliste pour le coup, en vrai la course serait surement interrompue.

    Bref on fera avec... :oupas:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Justement ils ne roulent pas au mois d'Août. Bon après, pour avoir roulé, je pense pas que ça change grand chose, ça glisse normal, mais pas plus que ça. Ce qui fou vraiment la merde, ce ne sont pas les températures de pneus, mais bien les flaques d'eau qui s'accumulent (et ça peu importe la saison !)

  • après 15 min... ça devient une roulette russe le circuit

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de faire un test

    en privée on part sur une piste séche le combo est parfaitement gérable , juste lever le pied sous l'orage ( en modifiant un peu le set j'ai les pneus à 60°sauf sous l'orage)

    par contre j'ai voulu aller sur le serveur pour "taper" un chrono et là on commence avec une piste bien mouillée :euh2:pourtant avec exactement les mêmes données:bad:

  • Pour moi la pire est celle après entrée des stands qui conditionne toute cette ligne droite...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Parfaitement jouable sauf a partir de 10 minutes de la fin, ça devient ingérable.

    Joli bug qui m'a fait reculer d'1 tour au tableau sans aucune raison ...

  • oui injouable les 10 dernières minutes.

    et alors la un truc m’épate... je me fais déposer sur la réacceleration apres dernier virage alors que c'est aquaplanning a la moindre accélération(autour de 28 min de course) et la je crois que c'est Rhombeus qui me depose comme si il etait sur sec...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui c'est parfaitement jouable, jusqu’à 10 minutes de la fin de course, après c'est quand même à la limite du praticable.

    si tous, nous la jouons safe et propre, cela va être très très fun à 20 en piste.

    j'attaquerais cette manche en mode rigolade, la part de loterie étant importante.