Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

  • oui injouable les 10 dernières minutes.

    et alors la un truc m’épate... je me fais déposer sur la réacceleration apres dernier virage alors que c'est aquaplanning a la moindre accélération(autour de 28 min de course) et la je crois que c'est Rhombeus qui me depose comme si il etait sur sec...

    Il faut voir s'il est arrivé sur le serveur après vous, parce que malgré les patchs, la piste n'est pas vraiment synchronisée pour les nouveaux entrants sur le serveur, on a pu voir ça cet aprèm avec un poto dans une longue séance d'essais, alors que de temps à autres l'un ou l'autre quittait le serveur et y revenait, le circuit était plein de grosses flaques quand on quittait, et était juste mouillé sans flaque quand on revenait, du coup celui qui était sur le serveur depuis plus longtemps était pénalisé par les flaques, alors que l'autre bénéficiait d'une piste simplement mouillée, les flaques se reformant avec le temps bien sûr.

    Donc niveau synchro de la météo c'est pas encore ça, et ça peut jouer durant la séance d'essais suivant l'ordre d'arrivée des gens sur le serveur, par contre ça devrait être OK en course puisque personne ne peut quitter et revenir durant la partie.

    Mais ça peut donc expliquer pourquoi Rhombeus vous collait 10 secondes à ce moment là :timide: (sans lui enlever son talent ;) ), il ne devait pas être englué dans les mares sur la piste :) ...

  • c'était en course on a tous commencé en même temps par conséquent.

    Moi j'ai eu impression qu'on avait pas forcément la même chose en même temps, dans le sens où par moment j'étais au dessus de lui et à d'autre c'était lui. Sachant qu'on est relativement proche tout les deux, ça m'a surpris

    Mais le pire à vraiment été ce moment ou il accélère sortie du dernier virage comme un dingue alors que la piste est submergée et impossible de passer même en troisième sans accélèrer.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si c'était en course alors c'est en effet inquiétant par rapport à la synchro de la météo :timide: , faudrait pas qu'on vive chacun des courses parallèles :dingue:...

  • oui car après le pire c'est de douter.

    Mais bon 10 sec au tour.... euh le doute est bien présent :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J avais également une piste rempli de flaque d eau, impossible d envoyer en sorti du virage, mais entre les 2 flaques parcontre la j envoie.

    Après le mieux serais de refaire un essais et de détailler à son poursuivant ce que l’on voit.

  • Après être sûre que le visuel influence bien le comportement, bref on verra bien mais chose certaine on avait les même meilleurs chronos lors de la course

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • X10 peut être mais on n'a pas le choix avec une course de 30mn

    Ter Arvern rassure toi la p^luie sera tj de la partie je vais juste voir pour remplacer la ou les phases d'orage

    Je pense pas. Si tu mets 4 variantes météo en X1 avec pluie fine ou forte 3 fois, puis soleil sur une course de 30mn, tu devrais avoir (j'espère) les 7-8 dernières minutes avec la piste sèchante.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pour info pour le dédié :

    Default Qualify(race ou practice) Weather Progression Multiplier: 0 - OFF, 12 - Sync to Race, 1 - Real Time, 2 - 2x, 3 - 5x, 4 - 10x, 5 - 15x, 6 - 20x, 7 - 25x, 8 - 30x, 9 - 40x, 10 - 50x, 11 - 60x

    après je sais que pendant un temps il y avait un bug entre time progression et weather progression (NOTE: -- BUG -- Time values are flipped for *DateProgression -> *WeatherProgression use the values from DateProgression in the *WeatherProgression attribute to get the proper time/weather)

    mais c’était avant patch 1.3

    pour rappel des valeurs detaprogression

    Default (race ou practice)Qualify Time Progression Multiplier: 0 - OFF, 1 - Real Time, 2 - 2x, 3 - 5x, 4 - 10x, 5 - 15x, 6 - 20x, 7 - 25x, 8 - 30x, 9 - 40x, 10 - 50x, 11 - 60x

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • L'option sync à la course n'existe pas en dédié. Donc si on met x1 en vitesse, ça fait des slots de 1h chacun... :) C'est justement à ça que sert la vitesse, choisir la durée des slots :)

    Ah ben je me coucherai moins con. Merci

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Non Ipod il n'y a pas ce genre de correspondance. Quand tu met 5 en vitesse c'est bien 5x, etc. Par contre il n'y a effectivement pas de valeurs intermédiaire genre x6 ou x12 etc...

    ce n'est peut etre plus d'actualité alors avec les codes plus haut mais...

    http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…ther-MultiClass

    visiblement je pense que si

    Code
    // Default Practice Time Progression Multiplier: 0 - OFF, 1 - Real Time, 2 - 2x, 5 - 5x, 10 - 10x, 15 - 15x, 20 - 20x, 25 - 25x, 30 - 30x, 40 - 40x, 50 - 50x, 60 - 60x
            //"PracticeDateProgression" : 25,
            
            // Default Practice Weather Progression Multiplier: 0 - Sync to Race, 1 - Real Time, 2 - 2x, 5 - 5x, 10 - 10x, 15 - 15x, 20 - 20x, 25 - 25x, 30 - 30x, 40 - 40x, 50 - 50x, 60 - 60x
            //"PracticeWeatherProgression" : 0,

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui ça c'est lui qui a dit que c'était comme ça, mais ça n'a rien d'officiel, ça m'avait effectivement surpris son poste. Mais pour les tests qu'on a fait, ça ne correspondait pas du tout à ce qu'il affirme.
    Et dans le fichier config, à aucun moment ils ne parlent de "correspondance" de ce genre. (Alors que pour configurer les rating par exemple, ils affichent clairement la correspondance)

  • Dommage alors. Le pdf n'ayant pas été modifié depuis le début j'avais espoir.

    Perso je n'ai pas testé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • petite Maj du Dédié (surement pour prendre en compte le Pack porsche qui vient de sortir)

    :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC