Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

Votez pour l'image du mois
  • Project Cars 2- Championnat V8 SUPERCARS Manche 5

    5a19141995696.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 13 mars 2018 à partir de 20H15
    • Voitures : Ford Falcon V8 SuperCars
    • Circuit : Ruapuna Park GP
    • Difficultés : 7

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au Championnat V8 SuperCars

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 1
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 30

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : ChampV8
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : ChampV8

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au Mardi 13 mars 20H00
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 45 minutes)
      • QUALIFICATION COURSE 1 SPRINT : 21H00 Superpôle durée 10 minutes
      • COURSE 1 : 30 minutes
        • Météo :pluie fine avec risque d'orage
        • Date départ virtuel : 06/08/2017
        • Heure départ virtuel : 14H00
        • Heure arrivée virtuelle : 14H00
        • Progression temps virtuel : X0
      • QUALIFICATION COURSE 2 SPRINT : Superpôle durée 10 minutes
      • COURSE 2 : 30 minutes
        • Météo : pluie fine avec risque d'orage
        • Date départ virtuel : 06/08/2017
        • Heure départ virtuel : 16H00
        • Heure arrivée virtuelle : 16H00
        • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : à définir
    • Conso essence : à définir
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Superpôle : 1 tour de sortie des stands , 1 tour de qualif et 1 tour de rentrée aux stands
    • Non respect : du nombre de tour entrainera la rétrogradation à la dérnière place de la course suivante.

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • alors les conditions météo ont été decidé ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La météo finale des néo Z ne nous est pas encore parvenues:mdr:

    mais ........................les prévisions donnent une pluie lègère entrecoupée d'orages:prions:

  • histoire de préparer la course il serait intéressant qu'evelyne Dheliat sache rapidement :yes::LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • SERVEUR OUVERT

    45 mn d'essais ou vous trouverez une variation météo pluie légère et orage ( attention pas forcement celle de la course mais les mêmes paramètres)

  • et donc les paramètres de la course seront comment ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • n'oubliez pas les doudounes.... c'est l'hiver en NZ le 06 aout

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je pense pas qu'il donnera la météo exacte. Et sur le principe j'adhère. On ne peut pas , en vrai, connaitre EXACTEMENT la météo et encore moins son intensité (en cas de pluie) 2 semaines à l'avance. Tant qu'on les a le soir même, ça me parait cohérent.
    Toutes façons, il va pleuvoir et donc ça va glisser... C'est tout ce que je retiens... ça va glisser :o

  • en météo réelle oui la météo est à decouvrir, maintenant en programmée c'est différent.

    Perso je fais toujours une simulation de course. Et ça change énormément dans la préparation et stratégie de savoir avant ce qui va se passer. Bon la de toute façon ça reste pluie...

    Et pour avoir testé ce matin les conditions prévues. .. et bien ça va pas être joli...la piste fait 10 degrés, les pneus ne montent pas en température. J'ai du mal à les mettre à plus de 35 degrés. ..après 15 min la piste est une piscine. (J'avais mis 30 min avec pluie fine et orage en sync à la course, autrement dit réparti sur la durée). Bref autant prendre une trottinette pour faire l'épreuve ça ira plus vite.:B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je l'aurais bien faite cette manche :sleurp::sleurp:

    faut juste changer la date in-game... car l'hiver...c'est holiday on ice :dingue:

    la dernière sera encore meilleure stef !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le souci de la météo réelle, c'est qu'on ne sait pas sur quelle météo ils se basent... Donc impossible de jouer avec les prévisions comme en vrai.
    Après faut juste mettre le hotlap dans un mode assez proche de ce qu'on aura le jour de la course, mais j'suis pas fan de pouvoir s'entrainer avec les conditions exacte ou la première goûte de pluie arrive toujours pile poile au même tour.

  • en revanche la date in-game... me laisse tres perplexe.

    la manche V8 en 2017 en NZ etait en novembre...

    et je complète pour Bathurst le 5-8 octobre

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Testé aussi sous l’orage, les pneus arrière chauffent chez moi, l’avant gauche non par contre.

    Sur le sec je suis en 1.19, sur ces conditions, être régulier en 1.31 est compliqué :sos: