Project Cars 2 - Championnat V8SuperCars- Manche 5

  • on a pas tous roulé dans les memes conditions gerval.

    faut pas trop regarder le hotlap.

    le serveur a changé de config... aussi bien en temps de session qu'en meteo..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Merci du soutient les gars, mais pour l'op, je saurai ce soir.... et hier en soirée, j'ai testé si je pouvais faire qq tours et surprise, j'ai roulé 30 mn pas trop mal avec qq autres et fini en nage mais content, et le top, c'est que à 3 t de la fin, j'ai réussis à toucher un des côté de l'entrée des box, et bloqué entre les 2 poteaux en bétons, il m'a fallu 1 minutes pour me dégager(:mdr:) et 5-6 minutes de rép aux stands. De plus j'avais pas besoin de m'arrêter, comme un con, j'ai suivi le gars devant moi, Ouarlux je crois.:rofl:

    Si j'arrive pas trop tard ce soir je ferai une des 2 courses, franchement je prends un grand panard avec cette caisse sous la pluie et sur piste séchante.

    C'est quoi la fourchette pour se connecter à une des 2 courses? faut se connecter au plus tard pendant les qualifs? La pause avant la course c'est encore bon? :euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Dans l'idéal faudrait que tu soit là vers la fi de la première course, pour pouvoir te connecter dès qu'on rebascule sur le salon.
    Techniquement, tu ne peux plus te connecter pendant les 3 dernières minutes des qualifs, ça sera alors trop tard pour participer à la seconde course

  • Pas le seul,

    en fait je pensais être pas mal, mais au training de dimanche une Tortue G éniale m' as mis la misère et relayé à 3s au tour quelque soit les conditions en plus je pars régulièrement à la faute : pilotage bcps trop agressif pour ce genre de conditions mais difficile de se refaire!!!!! .Du coup c'est la soupe à la grimace :boude:allez il me reste .............:prions:

    Boh, ça va ! Je suis content moi, je suis passé sous les deux minutes lors de la séance de qualif :dingue: !

    Et j'ai cramé le moteur lors de la séance de course... (ça aime pas les tête à queue à répétition cette petite bête).

  • Pas sûr de pouvoir être avec vous ce soir. Le ballon d'eau chaude vient de claquer et je dois le remplacer en rentrant du boulot. :bad4:

    Je déteste la plomberie!:carbo:

    390.png

  • :bad4: et nos arsouilles alors ??!!! elles tombent à l'eau :B ?!

    Bon, ça fait beaucoup de "pas sûr" ou "pas là" tout ça, j'espère que y aura du monde quand-même :timide: , même si en piste ça ne sera pas facile...

  • Le serveur hotlaps à un souci, la pluie s'en va pendant 15-20 minutes et la piste à le temps de presque entièrement sécher...

    La pluie ne s'est relancée que 10 minutes avant la fin du practice, si bien que j'ai pu faire de sacrés chronos !

    Sinon de mon coté, le ventilateur et l'alim de mon T500RS sont en train de rendre l'âme et j'ai toujours des problèmes de tracking et je n'ai plus d'idée d'où ils peuvent venir :( c'était assez calme pendant 45 minutes, j'espère que ça tiendra ce soir.

  • Bon, vais laisser tomber ce championnat désolé aux orgas, c'est pas dans mes habitudes mais je suis accaparé par un projet de construction d'une piste de slot en bois qui me prend tout mon temps libre en ce moment.

    Bonne fin de championnat a tous :timide:

    356.png

  • le meme mot sur la cuvette des chiottes... ca changerait tout le sens non ??? :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • discord ne veut pas fonctionner, meme le site ne repond pas (du moins chez moi lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC