Project Cars 2 - Championnat V8 Supercars manche 4

  • une course reste une course...

    Un tour rapide toujours plus facile. On essaye jusqu'à ce que ça passe ou pas lol

    Et puis la superpole. .. c'est pas anodin et pas gagné. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Perso j'adore le circuit, mais c'est quand-même très piégeux, ça m'étonnerait que je fasse les 2x30minutes sans faire d'erreur, surtout avec la pression aux fesses :timide: ...

    Très difficile de tenter des dépassements là dessus, va falloir être très prudent, parce qu'autant on peut se retrouver facilement à coté, autant au freinage celui qui était devant garde souvent l'avantage et l'autre doit éviter de le sortir... pour ma part il ne faut pas que je réédite ma connerie de la course précédente :timide: , donc j'essayerais de ne pas tenter le diable :) ! D'façons maintenant c'est mon coéquipier qui doit ramener les points :B ...

  • pour le moment j'ai testé assez rapidement, car ce soir j'ai stock car... avec mon équipier Lachaussette

    Mais sonoma peut être fun en paquet...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tu m'étonnes ! !! On va voir ce que ça donne, mais ça risque d'être rock'n roll cette histoire...

    Il va y en avoir du replay :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pas si terrible? :?la V8 sur cette montagne russe c'est du velu, du lourd, bonjour les bras ( les DD c'est comment tenir un mixer dans les mains sans qu'ils vous échappe pdt 2x 30 min):hihihi:

    Comparé à ceux qu'on a pu faire, je trouve qu'il est franchement plaisant à rouler.

    Coté physique, je l'ai pas ressenti mais je suis pas en DD :P

  • Ca a faillit partir en castagne dans les commentaires à cause d'un rigolo encore resté sur : "Pcars c'est pas de la simu" :batte:
    Heureusement pour lui le modérateur était là dans les commentaires car sinon on allait assister à un meurtre en direct. On était tous prêts à lui sauter dessus !

  • Pourtant un gars qui nous connait et qui certainement s'exprime ici sur le fofo, mais là, on ne sais pas qui sait.

    De toute façon je ne ferais pas Brest Strasbourg, pour m'en prendre une sur un désacord sur une simu:hihihi: .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il vaut mieux simuler sur un jeu...

    Ou jouer sur une simulation...

    Vous avez 2 heures...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C@rbone est en train de bosser sur le hotlap Pcars 2, raison pour laquelle il ne se met plus à jour en ce moment.
    Il est assez occupé, donc ça risque de prendre un peu de temps. Mais avec un dédié qui fonctionne enfin correctement à 100%, tous ces soucis seront bientôt de l'histoire ancienne !

  • j’espère que tu as apprécié lol lol

    La bière et les cacahuètes, OUAISSSSS!!!!:sleurp:

    Sympa votre course, moins de cartons que je pensais. J'imagine qu'il y a dû y avoir un petit debrief entre les deux courses car le départ de la 2 était vachement plus propre.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C@rbone est en train de bosser sur le hotlap Pcars 2, raison pour laquelle il ne se met plus à jour en ce moment.
    Il est assez occupé, donc ça risque de prendre un peu de temps. Mais avec un dédié qui fonctionne enfin correctement à 100%, tous ces soucis seront bientôt de l'histoire ancienne !

    Cool, tu as pu tester la météo pour voir si tout roulait?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux