Project Cars 2 - Championnat V8 Supercars manche 4

  • Project Cars 2- Championnat V8 SUPERCARS Manche 4

    5a19141995696.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mardi 20 fevrier 2018 à partir de 20H15
    • Voitures : Ford Falcon V8 SuperCars
    • Circuit : Sonoma Raceway GP
    • Difficultés :7

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au Championnat V8 SuperCars

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO 1
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Nombre de places disponibles : 30

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : ChampV8
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : ChampV8

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au Mardi 20 fevrier 20H00
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 45 minutes)
      • QUALIFICATION COURSE 1 SPRINT : 21H00 Superpôle durée 10 minutes
      • COURSE 1 SPRINT : 17 T
        • Durée : +/- 30 minutes
        • Météo :pluie ( intensité à définir)
        • Date départ virtuel : 06/08/2017
        • Heure départ virtuel : 14H00
        • Heure arrivée virtuelle : 14H00
        • Progression temps virtuel : X0
      • QUALIFICATION COURSE 2 SPRINT : Superpôle durée 10 minutes
      • COURSE 2 SPRINT : 17 T
        • Durée : +/- 30 minutes
        • Météo : pluie ( intensité à définir)
        • Date départ virtuel : 06/08/2017
        • Heure départ virtuel : 14H00
        • Heure arrivée virtuelle : 14H00
        • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : à définir
    • Conso essence : à définir
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Superpôle : 1 tour de sortie des stands , 1 tour de qualif et 1 tour de rentrée aux stands
    • Non respect : du nombre de tour entrainera la rétrogradation à la dérnière place de la course.

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • C'est le premier truc que j'ai regardé dans les différentes manches, à priori pluie pour Sonoma à cette manche 4 (ils doivent pas voir ça souvent la pluie à Sonoma :euh2::B ...), quand on connaît un peu le circuit, on sait qu'on va en ch*ier :P ! et encore "incertain" pour Bathurst :B ...

  • j'pense qu'il va voir suivant comment on réagit à Sonoma pour la pluie, pour connaitre la météo exacte de Bathurst ! A coup sûr on aura de la pluie.

    J'aurai quand même plus vue de la pluie A Ruapuna par souci de réalisme (mais ça se suis avec Bathurst) ou Longbeach.
    Après, si ça pleut à Sonoma, c'est peut-être plus souvent de l'Orage ???

  • Pluie

    Pour montrer la variation dans les mois et pas seulement les totaux mensuels, nous montrons les précipitations accumulées au cours d'une période glissante de 31 jours centrée autour de chaque jour de l'année. Sonoma connaît des variations saisonnières extrêmes dans les précipitations mensuelles.

    La période pluvieuse de l'année dure 7,7 mois , du 1er octobre au 24 mai , avec des précipitations glissantes de 31 jours d'au moins 0,5 pouce . La plus grande partie de la pluie tombe pendant les 31 jours autour du 16 février , avec une accumulation totale moyenne de 4,9 pouces .

    La période sans pluie de l'année dure 4,3 mois , du 24 mai au 1er octobre . La moindre pluie tombe vers le 30 juillet , avec une accumulation totale moyenne de 0,0 pouces .

  • De toutes façons, no problemo, je roulerais avec plaisir dans les conditions du serveur :) ! Je disais juste ça pour souligner que sur Sonoma, déjà pas facile sur le sec, ça allait être encore plus marrant sous la flotte :B !

  • 2 manches... on aurait pu mixer une pluie et l'autre sec non ???

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :hihihi:

    En contre partie il y aura de la pluie à Ruapuna. Qui est plus plat, ce sera bien moins casse gueule. Moi je bénit le dieu de la météo sur notre Championnat, Gerval:merci:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :hihihi:

    En contre partie il y aura de la pluie à Ruapuna. Qui est plus plat, ce sera bien moins casse gueule. Moi je bénit le dieu de la météo sur notre Championnat, Gerval:merci:

    pourtant les bretons vous avez l'habitude de conduire avec des bottes en caoutchouc:mdr:dans le sud avec les tongs c'est trop dur:hihihi: