Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Inscriptions

  • Nouvelle équipe: mixer49 avec Lektron.

    nom du team: WheelchairV8 livrée 37 et 38 :pepe:  :coucou:

    coucou @ Gerval ... :senile:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Un champ' v8, c'est tentant :euh2:

    Je me suis procuré PC2 depuis peu, pas beaucoup tourner, des soucis de retour bureau de type alt-tab automatique pendant les essais (solution = se mettre en mode fenetré) et soucis de volant non reconnus en multi (solution = :jecpa:)... (merci tortue G pour tes feedback moisis :chasseur: ).

    Je me la tate...

  • oui seulement en multi. En fait j'avais voulu squatté le serveur rfr01 (avant qu il y ait le mdp) pour tester et 2 fois de suite j'ai eu ce probleme.

    Meme symptome que PC1.

    Je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu, j'ai testé un peu le rallycross en test privé et le v8 en contre la montre et je n'ai pas eu de soucis à part le fameux alt-tab automatique.

    En offline, le probleme du volant non reconnu ne semble pas affecté.

  • st3ph :euh2:bizarre ton soucis ( pas référencé comme bug à ma connaissance)

    quel volant?

    Bon si tu régles ton pb il reste une place

    sauf erreur j'ai mis à jour les livrées

    akai_fr peux tu changer car on regroupe les teams par couleur et 43/44 vont ensemble

    reste pas mal d'entre vous sans livrée et même des GO:bad: c'est IMPORTANT pour la retransmission de Nismo SimRacing

    A ce propos Nismo nous demande si il est possible rajouter un prénom à votre pseudo steam !!!!!!!!! COMME VOUS VOULEZ mais bon pour une fois qu'on passe à la p'tite télé en direct!!!!!


  • Et pour avoir regardé l'intégralité du dtm hier soir... c'était une retransmission EXCELLENTE :yes:

    Euuuh moi j'avais justement fait au plus simple sur steam

    Ipod

    Je dois donc mettre quoi Ipod Fabrice ?

    Sachant que ce sont les 3 premières lettre après l'espace dans le jeu qui apparaît. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non dans le mode directeur, il aura bien les nom qui apparaissent en entier quand il sélectionne la voiture (comme R3E en fait, qui raccourci les noms dans la liste à gauche, mais affiche complet au milieu de l'écran)
    Et je crois d'ailleurs que les 3 lettres tu peux les régler directement dans Pcars non ? Mais j'ai un gros doute quand même si cette dernière affirmation

  • et pour vous pour les stats ça ne gène pas la modification pseudo steam ?

    Rach , bien remis du magnifique tampon d'hier soir dans la 2ème course lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ouais... d'où l'intérêt d'aller voir le replay du jeu, de la vue du fautif, histoire de voir qu'il m'avais bien attendu (mais pas le bon...) Faut relativiser :) même si sur le coup, j'avais les nerfs !
    Les dégats aéro étant bein plus importants dans Pcars 2, j'ose espérer de toute façon que les gens seront quand même moins suicidaire qu'hier soir... Même si à 32 sur la grille de départ, ça va être très compliqué.

    Pour les stats RFRO, tous les membres RFRO sont inscrits via leur steamID, et trackés via le steamID uniquement. Donc tu mets ce que tu veux comme pseudo ;)

  • J'ai un DD 130st-10010 sous mmos. RAS avec les autres jeux.

    Je n'ai pas fais de multi à part mon test sous le serveur rfr01.

    Ca me l'a fait 2 fois de suite, ca m'a demotivé pour quelques jours, j'ai retesté dernierement mais offline et zero probleme.

    C'est pas trop le topic desolé du HS.

  • Pour moi, pas de probléme aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pcars2 n'aime pas les config "buggés" pleines de conflits, vieillissantes, c'est son côté "Config Mr Propre" un peu chiant qu'il y a pas sur les autres simu.

    J'ai la chance d'avoir changé de PC en début d'année, donc une config "Mr Propre", j'ai pas encore eu le temps de la pourrir comme il faut :B, et tout fonctionne parfaitement avec Pc2

    356.png

  • loool alors avec mon cpu q9550 et ma carte mere p5q3deluxe, je dois pas etre le pote à PC2.

    L'os c'est windows 7 64 et le menage n'a pas été souvent fait c'est dernier temps.

    Petit à petit, je fais des sauvegardes et du menage pour formater tout ca et surtout supprimer les partitions.

    C'était bon il y a quelques années de partitionner les hdd. Maintenant pour pas trop cher on choppe des 1to, 2to...

    PC2 ne semble pas rejeter le volant ce soir. J'arrete les tests pour ce soir.