PCars2 - Lotus 78 @ Hockenheim GP Classic (Mardi 12 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Lotus 78 @ Hockenheim GP Classic

Mardi 12 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 décembre 2017 à 20:15
  • Haha j'attendais ton retour ! Quand je vois comment ça tape déjà pas mal dans un T500, ça doit être l'horreur avec un direct drive !

    c'est pas l'horreur mais bien physique aprés le plus chaud c'est quand même de tenir le volant d'une main pour passer ces vitesses à la boite séquentielle

  • Vous avez pas le moteur qui chauffe ? je prend 1 à 2 de dégâts au tour quasiment avec 80 % de rad ouvert. Je pense qu'il y a un problème quand je rétrograde, il se prend des surrégimes.

    Je suis au palette embrayage auto.

    356.png

  • Erreur j'pensais que c'était une boite séquentielle, mais non c'est une boite manuelle classique:?

    pareil 2% usure moteur par tour

    pas de pb pour que les slicks tiennent leur run , pour les pluies j'sais pas encore rouler sous la pluie sais pas où fixer le parapluie:euh2:

    En VR ou même classique ( peut être) vous avez remarqué les barres qui vous traversent les mollets?????

    mon soucis, mes soucis:

    impossible de reposer les mains faut tj tenir le volant et dure dure la visibilité de la 1ere chicane avec cette échapatoire avant:bad:

  • 2 % par tour je vois pas comment on peut finir la course. Il va finir par casser non ?

    Les pneus m'ont pas posés de soucis pour l'instant, les freinages appuyés oui par contre mais ça reste gérable.

    356.png

  • j'ai le même soucis de visibilité. L'horizon bouge tellement à haute vitesse.

  • Salut les gens!!

    de retour après un déménagement quelque peu compliqué, je n'ai réinstallé le volant qu'hier soir...

    Ayant profité du black friday je suis passé au CSL elite avec le kit loadcell...

    du coup dur dur de ne pas faire de tout droit a chaque freinage... je serai normalement présent pour cet open, a moins que je ne sois pas encore habitué au freinage avec loadcell, ce qui ferait de moi une grosse boule de bowling lancée a 260...

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (7 décembre 2017 à 08:38).

  • franchement le revendre aurait été une erreur a mon avis. c'est sur le loadcell c'est hyper déroutant au début, mais hier j'ai tourné pas mal sur un serveur en GT3. a force de persévérance j'ai commencé à comprendre le truc et après c'était #j'tefaitlaniqueaufreinage...:dingue::dingue: personne ne rivalisait! et en bonus, le freinage dégressif devient possible sans risquer de mettre la caisse en vrac a chaque entrée de virage!!

    l'ennui c'est qu'il faut tout réapprendre a chaque combo car chaque caisse est différente et suivant les circuits ça varie aussi avec pourtant la meme voiture et les memes réglages...

    mais ça rajoute une dose de réalisme et de challenge en plus!

    donc en résumé le loadcell je valide.. après c'est simplement une affaire de s'adapter et de changer ses paradigmes. le plus chiant en fait c'est de trouver le bon combo force max du loadcell/ caoutchoucs de pédale pour obtenir le meilleur feeling

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (7 décembre 2017 à 09:21).

  • vous utilisez quel pneu slick ou classique,niveau moteur pour moi sa passe enfin en essais,la sensation est terrible du sport,bon j ai du mal à prendre les repères il faut vraiment tourner ,pas de place pour l impro avec ce mod:+:

    424.png

  • 2 % par tour je vois pas comment on peut finir la course. Il va finir par casser non ?

    Les pneus m'ont pas posés de soucis pour l'instant, les freinages appuyés oui par contre mais ça reste gérable.

    j'ai testé le remplacement des freins, ça ne prend que 2 sec de plus aux stand.
    Faudrait vérifier le remplacement du moteur. Si ça ne prend que 2 sec, autant le remplacer également.

  • j ai changè les rapports de boite je ne vais jamais à la limite style 80t/mn avant le rupteur,il faut changer le differentiel ,le moteur n aime pas patiner,mais mon chrono est loin des 2.00648,le radiateur est 75%et 55% pour les freins ,je ne cherche pas en ce moment le chrono mais la fiabilitè,je verrais après si je peux gratter des secondes

    424.png

  • Avant la mise à jour j'avais fait une simulation des 26 tours et je n'avais pas remarqué de problème de chauffe moteur.

    Effectivement maintenant ce n'est plus pareil ça chauffe plus.

    Pour les pneus slick pas de soucis je pense, ils ne doivent pas tenir toute la course de toute façon, puisqu'il faudra chausser les pluie à la mi-course.

    Les pneus historique, j'ai essayé:B, c'est bien pour ceux qui trouvent que la voiture est trop stable ou trop facile, mais moi ce sera les slick.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux