COM - Cockpit GT1 de chez Sim-Lab

  • Jack_7 j'ai mis mes roulettes comme ça :

    aucun problème de flexion et je suis aux alentours de 80kg :(( :grog:

    les miennes ont des freins pour les 2 arrières , les 2 avants sont libres, en jeu cela ne bouge pas , ça peut éventuellement bouger à l'avant quand on monte et descend du châssis, pour contrer cela il faut aligner les 2 roulettes avant dans l'axe du châssis

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai les 4 roulettes vendues par simlab, ça tient bien. Je n'ai jamais utilisé les freins, vu le poids de l'ensemble pas besoin.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ces roulettes ne s'enfoncent pas trop dans un sol en vinyl ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je suis sur un sol beton perso

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai 4 roulettes freinés également de chez Motedis. C'est nickel ça bouge pas et ma femme est contente car elle peut faire le ménage en dessous facilement :ptdr:

  • oui mais je n'ai plus le shifter Pro Sim

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 1ère expérience chez Sim-lab, j’ai commandé un support simple écran le 27 (vendredi), reçu aujourd’hui, expédié le 1er mais il n’est partit réellement qu’hier (merci Ups au passage, pour le coup ils n’ont rien foiré :+++:).

    En fait c’est plutôt la préparation du colis qui est longue, je penses que pour un cockpit ça doit être pire :LOL:

    Je n’ai pas encore ouvert le carton des profilés, mais pour celui de la visserie, les pieds, équerres (au passage il y a de superbes équerres noires) et support Vesa, tout est très propre, protégés et emballés ;)

    561.png

  • En fait c’est plutôt la préparation du colis qui est longue, je penses que pour un cockpit ça doit être pire :LOL:

    Pas sur , ça dépend peut-être du stock , j'ai commandé le GT 1 un mercredi en Février je l'ai reçu le mercredi suivant .... :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quand tout va bien faut le dire aussi, donc en ce qui me concerne ma commande d’un GT1 Évo plus divers accessoires complémentaires ont mis en gros une semaine pour m’être livré. 6 colis en tout. C’était la semaine dernière.

    Emballage correct, à l’intérieur chaque élément est emballé individuellement, rien à dire.

    Je suis très agréablement surpris par la qualité de finition, tout est en noir, équerre, vis, etc. Un cache prévu sur chaque équerre pour ne plus voir les vis. Tout se monte facilement et chaque pièce est parfaitement ajustée. Ils sont pas radins sur la visserie et les taquets et les équerres, y a du rab!!

    Une fois tout monté, tout réglé, rien à dire, c’est du bon matos. Voilà, y a plus qu’à !!!

    Si ça peut vous aider dans votre choix.

  • Oui nIckel chez eux , puis quand tu regardes le prix d'un jcl ben tu cherches ailleurs :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • j'ai mon Gt1 evo depuis presque 3 ans maintenant et j'en suis toujours aussi ravi tant par sa modularité, compacité, simplicité qu'efficacité.

    Il paraît "léger" à l'oeil mais rien ne bouge, au point que je me demande quel est vraiment l'intérêt de mettre des profilés de 120 ou de 160. Et pourtant j'ai un direct drive dessus et un pédalier He sur lequel je peux appuyer de toutes mes forces sans l'ombre d'un soucis.

    587.png

  • Bonjour à tous,

    J'aurais quelques questions aux possesseurs de ce châssis, svp.

    1) Pourriez-vous me dire si la plaque de pédalier peut se monter plus haut, parfaitement horizontale et quelle est la hauteur au max depuis le sol?

    2) La plaque de pédalier est-elle maintenant compatible avec la baseplate du HE Sprint?

    Merci ;)

  • j'ai regardé sur le miens , la hauteur approximatif est de 27 cm il sera possible de la positionner à l'horizontal si tu fixe l'avant de la plaque sur les profils gauche droite du volant car il n'y a que 2 profils fournie pour fixer la plaque.

    Concernant le HE je ne sais pas je n(en ai pas . ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine