COM - [Review] JCL Seat par Franconen

  • J'aime beaucoup ton siège vmax330. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'aime beaucoup ton siège vmax330. :+:

    Merci, j'aime bien sa gueule et pour le prix il fait le job. Après, malgré les apparences, je trouvais le baquet OMP plus confortable, là ça reste vivable mais le dossier est un peu dur. Autre souci j'ai du jeu d'avant en arrière quand je bouge le dossier à l'arrêt, une fois installé ça bouge plus mais un peu inquiet à long terme du coup :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai le même problème avec mon OMP le dossier a du jeu d'avant à arrière, avant j'avais un Sparco mais le dossier n'était pas droit dans le sens des épaules, les deux ont été commandés sur internet, le Sparco m'a finalement rien couté à cause du problème ils m'ont redonnés mon argent et laissé le siège. C'est quand même pas drôle payer ces prix là pour des sièges qui ont des défauts, le contrôle de la qualité est pas terrible. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (28 octobre 2019 à 21:44).

  • Bonjour,

    Mon nouveau chassis que je viens de recevoir ainsi que mon installation, le new V2

    jamais je n'aurais imaginé que le montage du chassis prenne autant de temps...d'ailleurs JCL devrait revoir ces notices :etoiles:bref ça c'est du passé mais le matos et livraison et emballage au top

    IMG-2931.JPG

    .

    IMG-2932.JPG

  • Je reconnais le siège :B Le support pédalier à plat, par contre, c'est pas forcément optimal :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je reconnais le siège :B Le support pédalier à plat, par contre, c'est pas forcément optimal :shy:

    ah si justement, je t'invite à regarder une vidéo de lemonge sur youtube avec Kevin Estre pilote officiel Porsche qui justement le conseille sur sa position au niveau chassis et pédalier.

    https://www.youtube.com/watch?v=zzQoGt…E3&index=3&t=0s

    Cela dit ce n'est pas la raison du choix de ma position, c'est comme cela que ça me convient et en plus il n'est pas complètement à plat

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • combien il t’a coûté le châssis ?

  • combien il t’a coûté le châssis ?

    trop cher :siffle:, de mémoire

    chassis base env 640

    support écran dans les 140

    et support levier de vitesse dans les 70

    et livraison 75

    donc approximativement dans les 900 balles

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est assez violant, mais tu te pourras te vanter d'avoir des profilés issues de l'aéronautique :hihihi:

  • oui je me suis dis la même chose, il y a même le support de siège du GT omega :LOL:

    c’est clair j’ai gratté au maximum :hihihi:

    Après je file tout à mon frère concernant le gt oméga donc à voir si je garde le siège ou pas. Il est pas non plus bidon ce siège

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je le trouvais mieux que mon siège Turn One actuel niveau confort :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après j'ai le dos en vrac ces temps-ci à cause du télétravail et du fait de pas pouvoir faire de natation donc ça vient pas que du siège :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je reconnais le siège :B Le support pédalier à plat, par contre, c'est pas forcément optimal

    Je fais mon méa culpa, tu as suscité ma curiosité et comme depuis une semaine je passe un peu de temps à chaque fois pour peaufiner l'ajustement de ma position et périphériques je me suis dit pourquoi pas essayer en dernier lieu une inclinaison plus forte du pédalier comme dit vmax330

    ben écoute je reconnais que cela à amélioré mon ressenti avec un meilleur appui et un pied moins "fléchi"

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI